Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

a marqué ce sujet comme résolu.

En principe le 24 aout je serai là. Si un DZdS se fait ce jour là, je ferai une entorse à mon programme habituel de repli spirituel/lavage d'écharpe stellaire/entraînement à l'escalade du Machu Picchu pour venir descendre quelques Guinnesses dominicales en votre compagnie. :)

+0 -0

En principe le 24 aout je serai là. Si un DZdS se fait ce jour là, je ferai une entorse à mon programme habituel de repli spirituel/lavage d'écharpe stellaire/entraînement à l'escalade du Machu Picchu pour venir descendre quelques Guinnesses dominicales en votre compagnie. :)

nohar

Fais gaffe, après une bonne série de verres le machu Picchu est un peu plus dur a escalader.

En principe le 24 aout je serai là. Si un DZdS se fait ce jour là, je ferai une entorse à mon programme habituel de repli spirituel/lavage d'écharpe stellaire/entraînement à l'escalade du Machu Picchu pour venir descendre quelques Guinnesses dominicales en votre compagnie. :)

nohar

Fais gaffe, après une bonne série de verres le machu Picchu est un peu plus dur a escalader.

AmarOk

Ça je peux confirmer. Lors du tout premier JZdS j'avais dû décaler une séance au lendemain soir : par cette chaleur + une gueule de bois carabinée + le manque de sommeil, le Machu Picchu se transforme en Everest ! :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte