Non conversion des titres de niveau 4 (epub)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai téléchargé hier le tutoriel de Mewtow Les pratiques pédagogiques efficaces au format .epub (au passage, cette fonctionnalité est géniale !). Les titres de niveau 4 ne sont pas bien convertis ; ils conservent leur formatage markdown. (#### Titre)

~2ohm

+0 -0

Le problème vient du fait que dans la source du tuto, le texte est écrit ainsi:

1
2
#Titre
Contenu

Note zMarkdown l'interprète comme ça :

Titre

Contenu

Alors qu'il devrait l’interpréter ainsi :

Titre Contenu

Donc, le souci venant de la source markdown, pandoc (notre outil d'export) rend des #### au lieu de faire son titre

Bien bien bien.

Pour info, l'export de La physique au temps de Newton merdouille aussi. Dans l'introduction, l'alignement à droite et la mise en italique de la citation ne sont pas pris en compte. Le problème d'alignement apparait de façon récurrente ensuite.

~2ohm

+0 -0

Outre les problèmes mentionnés plus haut, qui ne sont toujours pas réglés, je tiens à signaler que les introductions et conclusions ne sont pas présentes des versions HTML, PDF, et EPUB, et que certains tableaux ne sont pas affichés correctement.

Outre les problèmes mentionnés plus haut, qui ne sont toujours pas réglés, je tiens à signaler que les introductions et conclusions ne sont pas présentes des versions HTML, PDF, et EPUB, et que certains tableaux ne sont pas affichés correctement.

Les intro et conclusions devraient pourtant.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte