Casquette à côté du pseudo : Il me semble qu’on ne souhaite pas qu’elle soit associé à un pseudo, donc on les mets volontairement loin du pseudo.
Fair enough Cela dit ma remarque de base est surtout sur le style (une bête liste c’est pas super beau…). Ça peut être placé ailleurs bien sûr, l’argument se tient. Par exemple quelque chose comme ça, qui aurait au passage l’avantage de reprendre le style des casquettes dans les messages, rendant le tout un peu plus cohérent. (C’est très vite fait hein, c’est pour l’idée. Ah, et les textes dans les cadres des casquettes seraient verticalement centrés.)
Le bouton de paramètre : Aussi, je n’aime pas
Il pourrait revenir dans le bandeau (au moins on ne le cherche pas) mais en dessous des boutons d’abonnement peut-être (question d’importante relative) ?
La seule suggestion que je ferais, c’est de faire de l’engrenage un bouton (comme les deux boutons bleus d’abonnement en dessous), avec "Paramètres".
+1. Ça peut permettre une meilleure intégration. Après à voir, car en contre partie, ça le rend aussi important que les boutons d’abonnement. L’est-il vraiment ?
Ah, juste une petite question : est-ce que ça rendrait aussi bien avec un membre qui n’a aucune casquette ?
C’est une bonne question. Le bloc deviendrait super large. Avoir les casquettes dans un bloc existant peu large règlerait le soucis, un peu comme ce que je proposais du coup — mais bien sûr, il faut que ça plaise à la majorité.