JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

a marqué ce sujet comme résolu.

En soit ça n'a rien d'obligatoire, là a Paris il y a un sondage en cours pour le choix des dates…

Après nous on vient bien de Paris, tu dois pouvoir venir de Belgique cette semaine ;)

Le truc, sans vouloir raconter ma vie, c'est que je finis le travail à 17h au Luxembourg. Du coup, ça fait un peu loin et niveau timing, c'est un peu short. Je m'arrangerai pour venir à un prochain rdv.

max-om-93

Nous aussi on fini le boulot à 18h, on prend le train pour Lille a 18h 30 et on devrait arriver pour 20h sur place et le vendredi aussi y'a boulot.

Oh yeah ! En plus vous ne connaissez pas le Mac Ewans il me semble ? Vous verrez, on y trouve de la bonne bière du Nord mais aussi de la bonne bière stout d'Irlande.

Pour le jeudi, ce n'est clairement pas obligatoire. A Lille on se dit qu'on doit faire un XZDS un week-end depuis longtemps mais on ne l'a toujours pas fait. En fait, le jeudi c'est historique, c'est parce que ça a commencé comme ça (et aussi parce que ça arrange d'autres gens en général), mais ça peut tout à fait évoluer.

+0 -0

Tain, il était trop bon ce premier JZDS Lille, je ne regrette pas d'y être allé, je pense que c'est même le moment de ressortir les résumés de JZDS.

J'ai noté pas mal de points sympa :

  • Tout n'était pas bon dans le saucisson
  • Nous avons trouvé un système de notation de vannes qui marchait pas trop mal
  • Notre système de notation a été démoli par les demoiselles du bar
  • Des zesteurs ont dansé, avec un soupçon de folie, mais ce n'était pas la folie douce.
  • Nous avons allumé New York !
  • J'ai beau être matinale, j'ai mal !
  • Je ne me souviens plus du reste … :(
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte