Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

a marqué ce sujet comme résolu.

Sachant qu’on peut faire la différence entre :

  • Une adresse précise
  • L’adresse d’un quartier ou d’une ville

Car le pointeur se place au milieu du nom de la ville ou du quartier si l’adresse n’est pas précise. Lorsque l’adresse est précise le spot est bien singulièrement isolé.

Blackline

Et qu’est-ce qui te fais dire que je n’habite pas précisément au milieu d’un rond-point, hum ?

EDIT : la recherche par nom d’utilisateur a marché un jour, ou elle est juste cassée ?

+1 -0

C’est bien https://tleb.github.io/zds-user-map/<user> pour la recherche ? Moi j’ai des 404 (alors que les utilisateurs sont présents, en cherchant à la main).

Pas du tout. Y’a une barre de recherche full JS. Ça me déçoit beaucoup :D

Comment on fait pour mettre un permalien vers le marqueur d’un utilisateur ? :p

+0 -0

Vous pouvez désormais :

C’est pas trop tôt. :D

Autre chose, je suis désormais capable d’héberger le script, j’ai donc pris le relai. Un grand merci à WinXaito pour s’être proposé et avoir hébergé le bot pendant beaucoup plus longtemps que prévu initialement.

148 personnes sur la carte ! Tout le monde qui a envoyé un message valide est dessus (même les récents qui n’ont pas eu de message de réponse). J’ai eu un problème et j’ai donc effectué une réécriture partielle, mais je l’ai perdu en supprimant ma partition Linux, donc je recommence.

Pour l’instant j’ai juste fait la partie "récupération de toutes les données", dans le cas d’une perte de données totale (ce qui était le cas). La partie "écoute des nouveaux messages" arrive dans la foulée normalement.

Joyeux noël ! ^^

La partie Golden d’un côté et la partie Panda de l’autre ?

+0 -0

J’ai indiqué au bot mon nouvel emplacement depuis plus de 24 heures mais il ne m’a pas répondu, c’est normal ? :euh:

EDIT : c’est réglé, merci ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte