Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

a marqué ce sujet comme résolu.

Ça y est, c’est résolu ! Le problème était pas très compliqué : il pouvait arriver que le programme compile les données (càd produise la liste doc/data.json qui est une liste des infos nécessaires pour chaque marqueur) alors que d’un autre côté on attendait la réponse à une requête pour, par exemple, les infos sur un lieu. Il lui manquait donc les infos et il plantait. Désormais, le dataSaver comme il s’appelle (un pire nom n’existe pas) attend que aucune données ne soient attendus.

Par contre, je me dois de demander à Taurre, Poliorcetics, Ardakaniz et ToxicScorpius d’envoyer à nouveau leurs derniers messages.

Je sens que je vais réécrire ce programme, trop chaotique comme fonctionnement surtout qu’il n’y a pas vraiment de contraintes niveau rapidité de réponse et précision des intervalles.

Ce n’est pas à moi de décider mais ça fonctionnerait mieux, c’est sûr. :ange:

tleb

Si c’est la communauté qui décide. La longue route des ZEP a été raccourci. Aujourd’hui, il suffit qu’une idée colle à l’objectif du zds et que la plupart des Zestes ne soit pas contre et l’idée est accepté. Tu as 20 pouces verts, je pense qu’ils ne seront pas contre l’intégration de l’idée au site.

Mais quel fainéant ce robot !

+1 -0

J’ai l’impression qu’il dort, du moins depuis ce matin il ne m’a pas placé sur la carte

spiritwhite

Itou (message envoyé aux environs de 10 heures).

Edit

Ah, j’avais manqué la partie qui disait que ça tournait sur un ordinateur et non un serveur  :honte:

+1 -0

De ce que j’ai compris, tu habites à BXL, Brussel-Hoofdstad - Bruxelles-Capitale, Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest, België - Belgique - Belgien. Si ce n’est pas le cas, essaye de décrire plus précisément où tu habites, en y ajoutant des détails comme le pays ou la région. Si je ne trouve vraiment pas, indique moi une plus grosse ville qui se situe à proximité de chez toi. Je retourne le premier résultat de la recherche sur OpenStreetMap, tu peux donc expérimenter là-bas pour savoir ce que je vais te proposer.

user-map

C’est marrant, malgré la réponse, je ne suis toujours pas sur la carte. :euh:

+0 -0

Le fichier json qui contient les données et dont tleb a fourni le lien ne comprend pas encore la mise à jour, donc un peu de patience pour que le commit soit fait  ;)

Sinon, rentrée des classes, ça fait une semaine au minimum que c’est fait chez nous.

+0 -0

En ce jour de rentrée scolaire, on peut penser que tleb était occupé ^^

klafyvel

En effet, et ce soir, c’est soirée de bienvenue. Et demain soir, devinez quoi ? Soirée d’accueil.

J’ai réécrit le bot, cette fois en Python, avec une architecture plus simple mais plus sûr. L’async pour tout du JS n’était pas un avantage pour ce projet. Je le lance sur tout les sujets demain si j’ai le temps. Vous pouvez continuer à envoyer les messages, ils seront pris en compte au redémarrage.

Je l’ai lancé mais j’avais oublié un utils. vers la fin de l’exécution. J’ai plus le temps ce soir, je le relance sur tout les sujets (même ceux lus) quand j’ai le temps.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte