Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

a marqué ce sujet comme résolu.

Je prend la main ! Et je sens que je vais aimer ce topic, mais avant de faire de la cryptographie à l'ancienne, un peu d'informatique :

Vous pourrez peut être m'aider, mon frère est partit en voyage, il m'a laissé son ordinateur. Mais il y a un mot de passe !! J'ai tous essayé, mais rien… Quand j'ais appelé mon frère pour lui demander le mot de passe, il m'a dit que je le trouverais sur cette image ! Aidez-moi s'il vous plait !

Image utilisateur

Bonne chance !

+0 -0

C'est ça ! Bravos ! le moyen propre de résoudre, c'est en l’ouvrant avec Winrar ou tous autre logiciel d'archives. Les deux fichiers ont été réunis avec une commande windows copy :) Tu prends la main, mais je vous en réserve d'autres.

+0 -0

Je les pris sur ce site

Quand Nicolas sortit pour faire sa promenade, il n'imaginait pas qu'il puisse pleuvoir. Nicolas était dans le parc quand la pluie commença à tomber. Bien qu'il ne possédait aucun parapluie, ni aucun chapeau pour protéger sa tête, Nicolas n'eut pas les cheveux mouillés.

Pourquoi?

+0 -0

L'on me trouve partout sur terre : dans les villes et dans les campagnes, près des pôles et au fond des déserts, en l'air ou sous les océans ; parfois rare, parfois non — mais toujours là. Vous me connaissez vous aussi, c'est une certitude ; et pourtant, ma définition est toujours floue.
Qui suis-je ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte