Je rappel que si vous souhaitez être rapidement mis au courant des nouveautés et être les premiers à recevoir le dev-blog, je vous conseil de rejoindre le serveur Discord sur lequel vous pourrez aussi faire tous vos retours, poser toutes vos questions et interagir avec l’équipe
Bonjour à tous !
Cela fait de nouveau un bout de temps que vous n’avez pas eu de nouvelles. Et pour cause, j’étais très occupé par mes autres projets.
Mais Sielo ne s’arrête pas, je vous avais promis de petites mise à jour de sécurité, mais je pense qu’on fera plus que des mises à jour de sécurité !
On ?
Oui, Citorva que je remercie énormément à lui aussi repris le développement avec moi. Je vous laisse donc sur le dev-blog qui a repris il y a quelques jour !
23/10/2018 par Feldrise
Bonjour !
Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il y a eu un commit récemment
Et oui, le développement de la prochaine version de Sielo est reparti pour assurer un navigateur à jour et sécurisé. C’est donc pour ça que je vais commencer par casser certaines dépendances qui m’empêchent de faire des mises à jour rapidement
Restez au courant, je vais être amené à faire plusieurs post
24/10/2018 par Feldrise
Je vais donc vous présenter la première amélioration que je suis en train de faire pour la prochaine version. C’est quelque chose que tous les navigateurs populaires ont ou avaient et que pourtant presque personne ne connait… J’ai décidé d’intégrer enfin un système de "profils" à Sielo ! Qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est tout simplement des espaces uniques où sont sauvegardées les données. Chaque profil à donc ses propres données.
Le système de profil permet entre autre d’avoir plusieurs utilisateurs sur le même navigateur mais aussi de se créer plusieurs sessions. Bref, les utilités sont nombreuses et même si il y a peu de chances qu’elles puissent vous servir, elles servirons à d’autres ou seront mieux mis en avant à l’avenir
Hm, j’aurais du être plus précis. Ces profils influent uniquement sur la manière dont sont stockés les donnés localement Ce sont donc des profils locaux
27/10/2018 par Citorva
Bonsoir, je suis de retour et j’annonce des améliorations pour les utilisateurs de Windows : ma première envie fut la suppression de cette disgracieuse barre étant apparue depuis la barre de titre personnalisé et c’est enfin le cas.
De plus, une meilleure intégration est au rendez-vous : fini l’émulation raté de la barre de titre, désormais vous avez exactement les mêmes possibilités que sur une fenêtre normale.
Sur ce, bon week-end
la direction s’excuse du pâté et remercie chaleureusement ceux qui auront eu le courage de tout lire, c’est ce qui arrive quand on fait le mort un certain temps