Recherche logiciel comme Filmora

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir ! :)

Je suis à la recherche d’un logiciel un peu comme Filmora.

Connaissez-vous un logiciel qui :

• est gratuit
  • permet de mettre des transitions
  • permet de mettre des effets
  • permet de mettre des écrans titre
  • permet de mettre un générique de fin
  • permet d’importer des vidéos .mp4

J’aimerais un logiciel très simple d’utilisation.

Filmora est très bien, mais celui-ci est payant.

Merci ! :)

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Openshot, Kdenlive, pitivi, flowblade, cinelerra, shotcut, blender.

Si la facilité d’utilisation est ton point le plus important, alors je pense qu’openshot est le meilleur choix.

À noter que jne peux valider que la compatibilité Linux.

La vie, c’est comme les mirabelles

+0 -0
Auteur du sujet

Merci pour vos messages.

En effet, je suis sous Windows mais je ne l’ai pas mentionné dans mon post (un oubli de ma part :p ). C’est pourtant important de le signaler.

Je suis en train d’installer OpenShot Vide Editor voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant ! :)

+0 -0
Auteur du sujet

J’ai téléchargé Windows Movie Maker mais quand j’ai lancé le logiciel on m’a demandé de payer.. il me semblait pourtant qu’il était gratuit…

Édit : Et il me semble que ce logiciel a été abandonné par Microsoft et qu’il n’est donc plus mis à jour.

Édité par FougereBle

+0 -0
Auteur du sujet

Kdenlive est dispo sour Windows ? […]

Phigger

Apparemment, oui. Mais l’installation à l’air un peu compliqué. :p

Sinon j’ai installé OpenSHot et il est vraiment bien. Par contre, même après avoir installé Blender (et indiquer au logiciel où il se trouve), je n’arrive pas à faire un écran titre 3D.

Ca m’ouvre la console, et puis rien…

Édité par FougereBle

+0 -0

Le mieux pour faire un titre 3D serait de le faire directement avec Blender et d’exporter la vidéo depuis Blender pour ensuite l’insérer dans un logiciel de montage.

La vie, c’est comme les mirabelles

+0 -0
Auteur du sujet

Tu n’as pas dû essayer le bon.

Regarde dans la description : https://youtu.be/M5dDWZzPvI0 (Je suis sûr mobile je n’ai pas réussi à C/C les liens sur l’application Youtube, je te laisse donc les récupérer).

A-312

La suite Windows Essentials 2012 est arrivée à expiration le 10 janvier 2017. Cette suite n’est plus disponible au téléchargement.

Pour les animations 3D, je cherche pas spécialement à en faire. Je voulais essayer car je ne connais pas du tout et je voulais voir ce que ça donnais. :)

Mais OpenShot est pas mal et correspond à ce que je recherche. Complet, simple d’utilisation, interface sombre (je ne l’avais pas mentionné mais c’est quand même important pour moi), …

Je passe donc ce sujet en résolu.

Merci à tous pour vos message ! :)

+0 -0
Auteur du sujet

Windows Movie Maker :( C’était un très bon soft.

A-312

Facile à utiliser et très agréable, j’aimais beaucoup. Mais le fait qu’il ne soit plus mis à jour m’a un peu refroidi à l’idée de l’utilisé.

Après c’est vrai que d’autres logiciels (comme ceux cités ici) font mieux les choses que Windows Movie Maker.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte