Recherche logiciel comme Filmora

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir ! :)

Je suis à la recherche d’un logiciel un peu comme Filmora.

Connaissez-vous un logiciel qui :

  • est gratuit
  • permet de mettre des transitions
  • permet de mettre des effets
  • permet de mettre des écrans titre
  • permet de mettre un générique de fin
  • permet d’importer des vidéos .mp4

J’aimerais un logiciel très simple d’utilisation.

Filmora est très bien, mais celui-ci est payant.

Merci ! :)

+0 -0

J’ai téléchargé Windows Movie Maker mais quand j’ai lancé le logiciel on m’a demandé de payer.. il me semblait pourtant qu’il était gratuit…

Édit : Et il me semble que ce logiciel a été abandonné par Microsoft et qu’il n’est donc plus mis à jour.

+0 -0

Kdenlive est dispo sour Windows ? […]

Phigger

Apparemment, oui. Mais l’installation à l’air un peu compliqué. :p

Sinon j’ai installé OpenSHot et il est vraiment bien. Par contre, même après avoir installé Blender (et indiquer au logiciel où il se trouve), je n’arrive pas à faire un écran titre 3D.

Ca m’ouvre la console, et puis rien…

+0 -0

Tu n’as pas dû essayer le bon.

Regarde dans la description : https://youtu.be/M5dDWZzPvI0 (Je suis sûr mobile je n’ai pas réussi à C/C les liens sur l’application Youtube, je te laisse donc les récupérer).

A-312

La suite Windows Essentials 2012 est arrivée à expiration le 10 janvier 2017. Cette suite n’est plus disponible au téléchargement.

Pour les animations 3D, je cherche pas spécialement à en faire. Je voulais essayer car je ne connais pas du tout et je voulais voir ce que ça donnais. :)

Mais OpenShot est pas mal et correspond à ce que je recherche. Complet, simple d’utilisation, interface sombre (je ne l’avais pas mentionné mais c’est quand même important pour moi), …

Je passe donc ce sujet en résolu.

Merci à tous pour vos message ! :)

+0 -0

Windows Movie Maker :( C’était un très bon soft.

A-312

Facile à utiliser et très agréable, j’aimais beaucoup. Mais le fait qu’il ne soit plus mis à jour m’a un peu refroidi à l’idée de l’utilisé.

Après c’est vrai que d’autres logiciels (comme ceux cités ici) font mieux les choses que Windows Movie Maker.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte