Questionnaire pour un site d'e-commerce

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir ! :)

Je viens de créer un petit questionnaire, et j’aimerais que vous y répondiez.
Cela m’aidera énormément, et promis, ça ne vous prendra que 20 seconde ! :)

Ce questionnaire est entièrement anonyme.

Dans le projet d’ouverture d’un site d’e-commerce, j’ai mit en ligne ce petit questionnaire afin de pouvoir vérifier si notre catégorie de produit correspond aux besoins des clients. Ce petit questionnaire nous permettra aussi de connaître nos futurs clients afin de leurs proposer les meilleurs produits.

Je vous remercie par avance !

Questionnaire

Je ne sais pas si Zeste de Savoir accepte que l’on dépose des questionnaires sur les forums. Si ce n’est pas le cas, excusez-moi. ;)

+0 -0

Salut,

Il faudrait que tu précises le sujet dans le titre / dans le corps du message et nous explique à quoi ces données vont te servir. :)

tleb

C’est fait !

C’est vrai que quand on ne sait pas à quoi vont servirent les données recueillies, on à tendance à pas trop répondre. :p

+0 -0

C’est fait !

FougereBle

Je pense qu’il parlait de ton message sur le forum. Tu nous donnes le lien vers un questionnaire sans nous expliquer de quoi il s’agit.

entwanne

Au temps pour moi, j’avais mal compris. J’ajoute ça tout de suite ! ;)

Jolies chaussures (en plus j’adore les renards/loups)! Si j’avais un fils je les lui achèterai, sérieusement ^^. Par contre je pensai pas que ça parlerai de ça (je n’ai pas mis de prix vu que je ne suis pas européen et n’utilise pas l’euro)…

ToxicScorpius

J’ai mit uniquement les euros car c’est la monnaie qui sera utilisée. ;)

En tout cas merci à ceux qui ont répondu !

+0 -0

Au temps pour moi, j’avais mal compris. J’ajoute ça tout de suite ! ;)

FougereBle

Ben j’ai pas vraiment l’impression que tu aies pris la remarque en compte.

Quand on voit le titre de ton sujet, qu’on lit ton post, et même en lisant les réponses sur ce sujet, on ne sait pas de quoi il s’agit. C’est un questionnaire, point.

Y a pas moyen de décrire un peu en quoi ça consiste, histoire de motiver les gens pour qu’ils cliquent sur le lien voire remplissent le formulaire ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte