dessiner un graphe en python

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

et donc dans ton path, tu as l’exécutable ou pas ?
Pour y accéder:
1. clique droit /propriété sur "Ordinateur"
2. Paramètres système avancés
3. Variables d’environnement

Dans la partie Variables système, tu dois avoir "Path"

Dans cette variable les chemins des exécutables sont séparés par des points virgules
Normalement à la fin (double clic sur Path pour éditer) tu dois avoir le chemin vers l’exécutable de graphviz
Sinon ajoute le et redémarre ton PC

merci Angelo j’ai pu résoudre mon problème grâce au lien que tu ma donné. mais je voudrais savoir lorsque je finirai de développer mon logiciel je dois forcement mettre le dossier graphviz2.38 dans mon dossier d’installation.

merci pour ta réponse.

mais je voudrais savoir lorsque je finirai de développer mon logiciel je dois forcement mettre le dossier graphviz2.38 dans mon dossier d’installation.

melo96

Pour le distribuer ? Ce serait redondant pour les gens chez qui la suite est déjà installée.

bonsoir chers amis je me tourne vers vous après mainte recherche pour savoir s’il est possible de tracer un graphe ordonnancé par niveau avec graphviz.

je m’explique:

les nœuds d’un même niveau sont sur un même vertical dans l’ordre croissant.

ensuite on relie chaque sommets avec son successeur et je voudrais que les sommets qui sont sur un même verticale ne bouge pas pendant que nous les relions avec leurs prédécesseurs.

merci d’avance pour vos idées.

bonsoir chers amis je reviens vers vous encore pour savoir s’il est possible de rendre la position d’un cluster fixe c’est a dire quelque soit les liaisons entre ce cluster et les autres sa position ne dois pas bouger merci d’avance et bonne fête de Noël a vous

bonsoir chers amis je voulais savoir s’il est possible de fixer un cluster a une position donnée, j’ai chercher un peu sur le net je n’ai rien trouver. Au faite je voudrais que tous mes clusters soient disposés de manière horizontale. Mais je remarque que lorsque je créais les relations entre les nœuds des différents cluster, les positions des clusters changent. pouvez vous m’aider merci d’avance.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte