Des t-shirts pour Zeste de Savoir

Pour se rhabiller pour l'hiver

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ok, mais au final tout se joue sur le rapport de tailles entre la mascotte et le logo. Préféreriez-vous que Clem soit un peu plus importante que sur la première proposition ?

(On peut pondérer la taille de Clem selon les choix des gens :p )

Je crois que ça a déjà été mentionner mais pourquoi ne pas proposer les deux T-shirts ?

Helmasaur

Ça reste toujours possible, mais est-ce que c’est nécessaire ?

Sinon, j’ai repris les comptes, en y intégrant les +1 placés sur les posts du précédent sujet, en interprétant les différents avis exprimés par chacun et tenant compte de leurs corrections (certains ont pu mettre des +1 sur le précédent sujet et se raviser ici), et en ne conservant que le premiers choix (ou les deux choix quand rien ne permettait de les hiérarchiser).

On arriverait ainsi à 12 votes en faveur du premier modèle, 7 pour le deuxième et 2 pour le troisième. Je vous mets aussi le tableau du décompte des votes :

Modèle Votes
1 Roipoussiere, legion_noir, LudoBike, Smokiev, spacefox, pierre_24, ache, Angelo, JuDePom, Ge0, yoyojoss90, Fumble
2 rezemika, Hugo, qwerty, spacefox, AmarOk, Angelo, artragis
3 artragis, legion_noir

(désolé pour le temps de réponse)

Effectivement, je suis plus pour la première proposition, la deuxième me dérange un peu au niveau de la taille du texte qui pourrait être légèrement plus grande.

Le troisième effectivement, sans notre Clem à l’avant, avec des inscriptions dans le dos, je ne suis pas vraiment emballé (à ajouter à ça la couleur).

Quitte à avoir des inscriptions dans le dos, effectivement, notre pseudo me semblerait plus intéressant (A oublier si je comprends bien suite à des coûts supplémentaires).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte