Modification d'un billet et page d'accueil

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Plus tôt dans la soirée, j’ai fait des corrections orthographiques dans un billet, et l’ai republié. Il a bien entendu été retiré de la page d’accueil, et c’est normal, on ne sait pas ce que j’aurais pu changer. Par contre, il semblerait que les validateurs n’ont pas de signes distinctifs sur les billets dans ce cas, puisqu’il n’a pas été remis en page d’accueil plus tard, quand d’autres billets l’ont été.

Je ne connais pas l’interface de validation, mais ne faudrait-il pas prévoir ce cas ?

Si, si les validateurs ont une colonne "À déjà été choisi" dans le tableau du choix des billets. ^^

Par-contre, en tant membre de la comm’, je ne peux pas choisir ton billet. :s Bug ou feature ? Je ne sais pas. Mais si c’était un bug ça expliquerait que ton billet ne puisse pas être remis.

Edit: Ajout de l’interface

Interface de choix d'un billet

+0 -0

puisqu’il n’a pas été remis en page d’accueil plus tard, quand d’autres billets l’ont été.

Peut-être un bug de l’équipe, puisque on sait quels ont été les modifications, et s’il y en a eu.

Pour moi, la règle est la suivante :

  • Un billet conforme aux CGU en mis sur la page d’accueil.
  • S’il est modifié, il retourne en liste d’attente et quitte l’accueil.
  • La mise en page d’accueil remet en haut de la liste (on est d’accord que ce comportement n’est pas parfait, on devrait avoir un système de mineur/majeur et un classement par date de dernière majeur), donc si un billet a déjà été choisi, on ne le remet que si aucun billet n’a été choisi depuis.

C’est parfois un peu fastidieux…

+0 -0

puisqu’il n’a pas été remis en page d’accueil plus tard, quand d’autres billets l’ont été.

Peut-être un bug de l’équipe, puisque on sait quels ont été les modifications, et s’il y en a eu.

Pour moi, la règle est la suivante :

  • Un billet conforme aux CGU en mis sur la page d’accueil.
  • S’il est modifié, il retourne en liste d’attente et quitte l’accueil.
  • La mise en page d’accueil remet en haut de la liste (on est d’accord que ce comportement n’est pas parfait, on devrait avoir un système de mineur/majeur et un classement par date de dernière majeur), donc si un billet a déjà été choisi, on ne le remet que si aucun billet n’a été choisi depuis.

C’est parfois un peu fastidieux…

Gabbro

Je n’étais pas au courant que le billet serait remis tout en haut. Si j’avais su, je n’aurais pas demandé. Mes confuses.

Présentement, le plus simple en tant qu’auteur consiste à ne pas modifier le billet tant qu’il est en page d’accueil (oui, il faut laisser les fautes :-° ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte