Franchement, willard par ci willard par là… Je sais pas si vous vous rangez compte.
Et moi-même je m’en rang pas totalement compte.
J’ai connu willard à une époque où il avait 14 ans. D’autres l’ont connu bien avant. Ils sont à envier.
Vous avez connu cette époque où il avait sa petite mouette en gif ? Et où il a fait la connerie de la mettre à jour avec le SdZ v4 qui n’acceptait plus les gifs ? Il avait ragé en live. C’était drôle.
Elle est loin l’époque où tout était encore possible. Où l’initiateur des JSdZ accueillait chaleureusement les nouveaux. En tongues. Avec des chaussettes.
Où certains renversaient des bières avant même d’avoir bu la moindre goutte d’alcool, simplement parce qu’ils avaient la poigne un peu trop forte.
Mais revenons-en à notre mouton. Le petit willard qui n’a plus 15 ans mais qui maintenant doit avoir dépassé la vingtaine (on ne compte plus). Je me demande ce qu’il devient. Est-ce qu’il fait des soirées étudiantes arrosées ? Est-ce qu’il fait des LANs CS:GO avec des gens de sa promo ? Des randonnées pédestres au bout du monde ? QUI parmi vous se pose la question en plus de s’exciter parce que ouhloulou cé lé aouardes deumilledissette ?
Vous me sidérez TOUS !