les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Avec ces feux d’artifices qui illuminent la voie lactée, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2018 !

Comme d’habitude, la communauté ne s’est pas contentée de voter, mais elle revendique aussi certaines choses. Vous trouverez donc ci-dessous les revendications de la communauté classées par catégorie, ainsi que des félicitations.

Les revendications

L’extrême gauche

L’association doit se bouger, l’avenir du site est en jeu ! J’ai l’impression que la plus mauvaise décision était que l’association ne doit rien faire !

quelqu’un qui veut de l’action

Faites-vous connaitre!!!!

socrate des temps moderne

je trouve que la communauté a été moins active cette année (moins de débats, discussions)

celui qui voulait redonner le pouvoir au peuple

Les écolos

Zds meurt à petit feu ! Vite !

un écolo qui en a marre que ça brule

Les spécistes

On veut des cookies, oui des cous qui se brisent à cause de coups qui se perdent engendrant des coûts qui permettent à ZdS d’acheter des cookies… L’an dernier j’étais apparemment en désintox, depuis un an, je ne mange que des cookies…

celui qui voulait remplacer la viande par des gateaux

Mangez 5 clémentines par jour !

celui qui voulait remplacer la viande par des fruits

La gauche

Non. Je ne pense pas avoir de remarques à faire. Quoique, peut-être. Non, pas vraiment en fait. Tu sais, je pense qu’ils savent, alors pourquoi le dire ? Est-ce le meilleur endroit pour dire les trucs qu’il y a à dire ? Non, donc autant ne rien dire et ne pas faire de remarque de quelque manière que ce soit. Je tiens donc à dire, de manière ferme et définitive, que je n’ai rien à dire.

le membre qui ne sait pas ce qu’il voulait réformer

on veut des clémentines gratuites à l’inscription :D

un militant du revenu universel

Hyper malsain de demander quelle équipe est la meilleure je trouve…

le defenseur de la veuve et de l’orphelin

Je pense qu’il manque un article sur la vie de Johnny, parce que c’est un sujet important et qu’il a sa place sur ZdS, parce que lui aussi sa seul motivation était le partage ! #RIP #AHQUECOUCOU #RESTERVIVANT

François de Rugy

Les pro-mondialisation

À quand un gros JZDS international ?

le péruvien

Je pense qu’il y aurait peut être quelque chose à améliorer au niveau de la communication ou essayer de rendre le site plus attrayant pour des débutants. Pour l’instant la communauté est très bonne, mais j’ai l’impression qu’il manque un peu de sang neuf. Je me trompe peut être, je vois qu’actuellement on dépasse les 8400 membres, ce qui est déjà bien !

celui qui voulait ouvrir toutes les frontières

La droite

Pas assez de troll comme willard

celui qui n’aimait pas les mondes de bisounours

Willard a beau être majeur maintenant, son comportement trollesque n’a pas changé.

celui qui voulait diminuer l’age de la majorité pénale

C’est toujours un plaisir d’être membre de zds. Merci!

un zestionaliste

Plus sérieusement, ZdS est vraiment un très bon site, j’ai pas grand chose à lui reprocher en terme de fonctionnalité. Peut-être que le développement du site devrait se concentrer sur l’édition de contenu pour rendre la création agréable pour les auteurs (je pense notamment à ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9442/rediger-sur-zeste-cest-quand-meme-un-peu-complique/).

Bruno le maire

L’extrème droite

Je suis mégalomane et j’ai voté pour bannir Arius puisque c’était son objectif pour l’année à venir après les zAwards 2016.

le mec qui ne voulait plus voir de loups

J’ai kiffé la question du membre à bannir définitivement.

encore quelqu’un qui n’aime pas les étrangers

Les félicitations

Une dernière chose, merci à toute l’équipe derrière Zeste de Savoir !

Continuez comme ça !

Vous êtes géniaux ! Restez comme vous zeste !

Toujours au top !

On continue, hein ?

Continuez comme ça et pour longtemps !

Love you guys!

Continuer comme ça :)

Moi je l’aime bien.

Je vous aime. :-)

Longue vie à ZdS

Z’êtes cool les gars, j’vous aime <3

Desbizous

Alors pour tout ça, pour tout ce que ZdS m’a apporté, à toute la communauté qui fait vivre le site et à ceux qui ont lancé l’initiative : Merci, merci beaucoup et longue vie à Zeste de Savoir !

bravo à l’équipe technique pour toutes ces améliorations sinon :)

Les smileys sont sensationnels !

C’est parfait, continuons comme ça, mais restons accessibles

Très bon site, très bonne communauté (l’idée d’utiliser les connaissances entières de la communauté pour parler de tout et de rien mais de manière informative, utile et efficace est vraiment une opportunité énorme selon moi. Quel site peut se venter d’avoir des membres discutant du fonctionnement cardiaque, de la cartographie et de la vie privée en même temps ? :)

Bravo à tous. )

Depuis que je suis sur ZdS, j’ai pas mal changé, d’esprit, d’avis, de centres d’intérêt, j’ai fait des conneries mais peu importe qui on est, ce qu’on aime, il y a toujours des membres de la communauté avec qui discuter, débattre, nous apprendre des choses ou nous aider.

+7 -0

Je tiens à faire remarquer que l’on n’a pas les résultats concernant le membre à bannir.

Je suis pas d’extrême droite, bordel ! Tu sais donc pas que c’est pas bien d’être raciste ?!

Ge0

J’ai connu un mec de droite une fois. Il avait dix fois plus de classe.

+3 -0

Je prends les paris dans la catégorie « qui est l’auteur de quoi » pour le message

Depuis que je suis sur ZdS, […] j’ai fait des conneries […]

:P

+2 -0

Je tiens à faire remarquer que l’on n’a pas les résultats concernant le membre à bannir.

Je suis pas d’extrême droite, bordel ! Tu sais donc pas que c’est pas bien d’être raciste ?!

Ge0

J’ai connu un mec de droite une fois. Il avait dix fois plus de classe.

Fumble

Attends c’est quand même l’homme le plus classe, il va nous présenter ses excuses !

(On peut aller loin, très loin comme ça. À peu de fautes près de ma part)

Je prends les paris dans la catégorie « qui est l’auteur de quoi » pour le message

Depuis que je suis sur ZdS, […] j’ai fait des conneries […]

:P

Gabbro

C’est peut-être willard qui a répondu à son propre sondage ? mmmh…

Attends c’est quand même l’homme le plus classe, il va nous présenter ses excuses !

(On peut aller loin, très loin comme ça. À peu de fautes près de ma part)

Ge0

Je ne pense pas qu’il va présenter ses excuses.
Parce que si on y réfléchit bien, moi, je suis un vrai démocrate. George est un fasciste de merde ! Un fasciste de merde !

+1 -0

On peut refaire le vote en public x’)

+1 À ce message pour ne pas bannir Willard.
-1 pour le bannir, mais avec des bisous.

+5 -18

Franchement, willard par ci willard par là… Je sais pas si vous vous rangez compte.

Et moi-même je m’en rang pas totalement compte.

J’ai connu willard à une époque où il avait 14 ans. D’autres l’ont connu bien avant. Ils sont à envier.

Vous avez connu cette époque où il avait sa petite mouette en gif ? Et où il a fait la connerie de la mettre à jour avec le SdZ v4 qui n’acceptait plus les gifs ? Il avait ragé en live. C’était drôle.

Elle est loin l’époque où tout était encore possible. Où l’initiateur des JSdZ accueillait chaleureusement les nouveaux. En tongues. Avec des chaussettes.

Où certains renversaient des bières avant même d’avoir bu la moindre goutte d’alcool, simplement parce qu’ils avaient la poigne un peu trop forte.

Mais revenons-en à notre mouton. Le petit willard qui n’a plus 15 ans mais qui maintenant doit avoir dépassé la vingtaine (on ne compte plus). Je me demande ce qu’il devient. Est-ce qu’il fait des soirées étudiantes arrosées ? Est-ce qu’il fait des LANs CS:GO avec des gens de sa promo ? Des randonnées pédestres au bout du monde ? QUI parmi vous se pose la question en plus de s’exciter parce que ouhloulou cé lé aouardes deumilledissette ?

Vous me sidérez TOUS ! :D

Franchement, willard par ci willard par là… Je sais pas si vous vous rangez compte.

Et moi-même je m’en rang pas totalement compte.

J’ai connu willard à une époque où il avait 14 ans. D’autres l’ont connu bien avant. Ils sont à envier.

Vous avez connu cette époque où il avait sa petite mouette en gif ? Et où il a fait la connerie de la mettre à jour avec le SdZ v4 qui n’acceptait plus les gifs ? Il avait ragé en live. C’était drôle.

Elle est loin l’époque où tout était encore possible. Où l’initiateur des JSdZ accueillait chaleureusement les nouveaux. En tongues. Avec des chaussettes.

Où certains renversaient des bières avant même d’avoir bu la moindre goutte d’alcool, simplement parce qu’ils avaient la poigne un peu trop forte.

Mais revenons-en à notre mouton. Le petit willard qui n’a plus 15 ans mais qui maintenant doit avoir dépassé la vingtaine (on ne compte plus). Je me demande ce qu’il devient. Est-ce qu’il fait des soirées étudiantes arrosées ? Est-ce qu’il fait des LANs CS:GO avec des gens de sa promo ? Des randonnées pédestres au bout du monde ? QUI parmi vous se pose la question en plus de s’exciter parce que ouhloulou cé lé aouardes deumilledissette ?

Vous me sidérez TOUS ! :D

Ge0

Je pense que c’est justement dans ce genre d’esprit qu’on taquine willard chaque année :D !

On termine les zAwards 2017 avec ce prix

Si tu avais le pouvoir de bannir un membre définitivement, lequel choisirais-tu ?

Vous étiez moins nombreux (63 réponses) à vous exprimer, parmi tout ça, on retrouve dans le top 3 les membres suivants :

• arius
  • "moi"
  • willard

Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de décerner le prix du membre désigné par la communauté comme à bannir a :

willard

Comme l’année dernière, ne sachant pas comment il faut le prendre, dans le doute je le prend comme un compliment !

Merci à la communauté, maintenant il ne reste plus qu’à conserver ce titre le plus longtemps possible, car l’épée du ban est juste au dessus de ma tête. Je me dois de faire preuve de vigilance et d’habilité, pour rester ce membre syndiqué que tout le monde veut mettre à la porte mais que l’on ne peut pas faire légalement.

Ci-dessous le classement détaillé du top 3.

Rang Membre Pourcentage des votes
1er willard 32 %
2ème arius 7%
3ème "moi" 5%

Félicitations !

On peut savoir si certaines personnes ont voté pour Clem ou pour Cornichon ?

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte