Sujets créés par Dryusdan

Sujet Date Extrait
Erreur 500 sur la page d'accueil
mercredi 24 septembre 2014 à 11h42 Bonjour En cliquant sur le logo zeste à savoir, je suis tombé sur une erreur 500, et elle vient une fois sur deux, donc je ne sais pas si cela viens de votre serveur ou d'une erreur de code ni si ça…
Une catégorie a lire plus tard
mardi 23 septembre 2014 à 21h32 Bonsoir à tous J'ouvre ce topic pour proposer une nouvelle suggestion (encore x) ) ça serai de placer sur les tutos un bouton/icone "à lire plus tard" ou "favoris" quoique à "lire plus tard" fais pl…
placer Clem sur chaque page
mercredi 17 septembre 2014 à 17h56 Salut à tous :) Ce que j'aime bien avec une mascotte, c'est qu'elle n'est pas uniquement sur une page (accueil, dés-inscription) mais sur toute ;) donc cela serai savoir si il est possible de l'avoi…
Faire un refresh des notifs en ajax
vendredi 12 septembre 2014 à 12h08 Bonjour (enfin re ^^) Je propose l'idée qui serai de faire un refresh des notifs toute les x minutes (1 ou 2), perso j'aime bien et c'est plus pratique, après, à vous de voir ;) ++ Dryus
Erreur 403 lors d'un "double post"
vendredi 12 septembre 2014 à 11h48 Bonjour Je viens de découvrir un bug (après, c'est peut-être le proxy du lycée qui fais ça), lorsque je fait une citation (avec le bouton raccourcie "citer") on arrive sur une page pour créer notr…