Sujets créés par lombre33
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 08 novembre 2020 à 14h51 | Bonjour à tous et toutes ! 🔥Après une première édition pleine de réussites rassemblant plus de [220 passionné.e.s](https://www.youtube.com/watch?v=UwYKZfW_cu4) la Jamming Assembly est de retour … | |
Automatiser un traitement antivirus
Pour un module web d'upload/stocage de fichier |
dimanche 02 août 2020 à 09h25 | Bonjour, J'ai une problématique sur l'un de mes site wordpress, notre équipe va développer un module permettant l'upload de fichiers (jeu réalisés en game jam) sur le site, ces mêmes fichiers … |
mercredi 31 août 2016 à 19h11 | # (Auto) Formation gratuite de 4 semaines Blender ## Bon débutant -> intermédiaire ### Observation : - Beaucoup d’entre nous qu’ils soient étudiants, chômeurs ou salariés, ont cette passion… | |
lundi 25 janvier 2016 à 18h29 | Bonjour a tous ! Je viens vous voir aujourd’hui pour vous demander quelques renseignement au sujet de L’IA:) Je suis comme vous pouvez vous en douter bien intéressé par L’IA et par la prog… | |
Problème temps de rendu
Tunnel S-F |
mardi 11 novembre 2014 à 16h42 | Bonjour a tous ! Pour compléter l’animation d’un robot faite grâce à tuto d’infomaniac, je souhaite modélisé un tunnel. Au début je pensais en tant qu’utilisation débutant tenté quelques chose d’… |
lundi 10 novembre 2014 à 13h10 | Bonjour a tous ! :) Il y a 4 ans on m’a offert un Pc portable Asus le k70i, je l’ai utilisé deux ans puis il a montré des signes de faiblesse (plusieurs BSOD dans la même journée) du coup je l’ai mi… |