Sujets créés par lombre33

Sujet Date Extrait
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
dimanche 08 novembre 2020 à 14h51 Bonjour à tous et toutes ! 🔥Après une première édition pleine de réussites rassemblant plus de [220 passionné.e.s](https://www.youtube.com/watch?v=UwYKZfW_cu4) la Jamming Assembly est de retour …
Automatiser un traitement antivirus

Pour un module web d'upload/stocage de fichier

dimanche 02 août 2020 à 09h25 Bonjour, J'ai une problématique sur l'un de mes site wordpress, notre équipe va développer un module permettant l'upload de fichiers (jeu réalisés en game jam) sur le site, ces mêmes fichiers …
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
mercredi 31 août 2016 à 19h11 # (Auto) Formation gratuite de 4 semaines Blender ## Bon débutant -> intermédiaire ### Observation : - Beaucoup d’entre nous qu’ils soient étudiants, chômeurs ou salariés, ont cette passion…
Quelques question sur l'IA
lundi 25 janvier 2016 à 18h29 Bonjour a tous ! Je viens vous voir aujourd’hui pour vous demander quelques renseignement au sujet de L’IA:) Je suis comme vous pouvez vous en douter bien intéressé par L’IA et par la prog…
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

mardi 11 novembre 2014 à 16h42 Bonjour a tous ! Pour compléter l’animation d’un robot faite grâce à tuto d’infomaniac, je souhaite modélisé un tunnel. Au début je pensais en tant qu’utilisation débutant tenté quelques chose d’…
Problème Pc portable Asus écran noir
lundi 10 novembre 2014 à 13h10 Bonjour a tous ! :) Il y a 4 ans on m’a offert un Pc portable Asus le k70i, je l’ai utilisé deux ans puis il a montré des signes de faiblesse (plusieurs BSOD dans la même journée) du coup je l’ai mi…