Sujets créés par Croal

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problèmes pour un réseau de machines à café
samedi 04 juin 2016 à 15h37 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la catégorie du forum adaptée mais mon problème englobe plusieurs domaines informatiques. Je suis en train de réaliser une interface pour une cafeti…
Effectuer une requête Ajax en cross-domain
dimanche 27 mars 2016 à 10h47 Bonjour, Je développe en ce moment une petite application web (HTML et JS). Dans celle-ci j'ai besoin de récupérer une page web depuis un autre site pour en extraire certaines données côté client.…
Signal morse sur le 320 KHz
mercredi 17 février 2016 à 11h38 Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a des radioamateurs parmi nous mais j'ai une petite question à vous poser. En parcourant les ondes je suis tombé sur un étrange signal morse sur le 320 KHz (e…
Venez fêter le Nouvel An avec Zeste de Savoir !
jeudi 31 décembre 2015 à 11h58 Salut à tous les Z'agrumes, L'année touche à sa fin en ce 31 décembre 2015. Pour égayer la communauté en cette soirée spéciale je vous propose de venir faire un **Loups-Garous de Thiercelieux** su…
Prologin 2016
mercredi 30 décembre 2015 à 13h17 Salut à tous, La qualification du concours [Prologin](https://prologin.org/) touche à sa fin (le 3 janvier) et la prochaine étape se déroulera en février 2016 dans les grandes villes de France. …
Affichage du nombre de visiteurs en ligne et de membre connectés
samedi 26 décembre 2015 à 18h00 Salut à tous, Ne serait-il pas sympa d'afficher dans le header de la page d'accueil le nombre de visiteurs et de membres en ligne en temps réel ? Qu'en pensez-vous ?r Croal
ZEP-38 : mise en place d'un raccoucisseur d'URL
samedi 26 décembre 2015 à 17h46 [[information]] | La description de cette ZEP a été réécrite dans ce post : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4935/zep-38-mise-en-place-dun-raccoucisseur-durl/?page=1#p95418 . Cartouche …
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
mercredi 23 décembre 2015 à 20h57 [[attention]] | Attention, risque de spoil. À lire en connaissance de cause. Salut à tous, Mercredi dernier est sorti Star Wars 7. Qu'en pensez-vous ? Croal