Sujets créés par philippemilink

Sujet Date Extrait
Réseau social pour prépa
samedi 20 août 2016 à 14h19 Bonjour, Je viens d'achever en juin deux années de prépa maths. Durant ces deux années, j'ai bien-sûr été confronté aux colles (ou kholles, ou khôlles ?). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,…
Problème de suppression dans la vue
lundi 15 août 2016 à 18h40 Bonsoir, J'essaie de réaliser une petite application qui gère des marques-pages internet, que l'on peut ranger dans des boîtes. Le tout est une API REST codée avec Symfony (merci le tuto sur ZdS !…
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?

L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même...

samedi 15 août 2015 à 17h16 Bonsoir, Je crois que mon titre est incompréhensible... :) Je voudrais faire un système d'activité sur un site, dans le style: X a commenté A, Y est ami avec Z, etc... Je pensais faire une ent…
Erreur "The strategy "affirmative" is not supported."
vendredi 17 juillet 2015 à 22h11 Bonsoir, J'ai réalisé un site Internet avec Symfony 2.7. En local, toutes les fonctionnalités développées fonctionnent sans souci. J'ai voulu le mettre en ligne, sur l'hébergeur gratuit Olympe.…
Synchronisation de données
jeudi 09 juillet 2015 à 20h40 Bonsoir, J'ai depuis longtemps un ordinateur de bureau sous Debian. J'ai donc une grande quantité de données dessus, que je sauvegardais "bêtement" vers un disque dur externe. Récemment, j'ai acqui…
Problème et questions pour distribuer un logiciel
samedi 21 février 2015 à 19h15 Bonsoir, J'ai fini de développer une application en C utilisant GTK+ et FMOD Ex. L'application fonctionne très bien en la lançant depuis Xcode. Cependant, si je l'éxecute depuis le Finder, une cons…
Impossible de dropper un fichier sous Windows
mardi 11 novembre 2014 à 15h42 Bonjour, J'ai réalisé sous Linux (Debian/Gnome Shell) un petit programme dans lequel on peut dropper un fichier depuis l'explorateur de fichier. Cette fonctionnalité étant un peu compliquée à c…