Sujets créés par philippemilink
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Deux passages dans un même controleur
Pourquoi ? |
dimanche 19 mars 2017 à 15h40 | Bonjour, Je réalise un petite application avec AngularJS et Symfony pour le côté serveur. Les sources de la partie Angular sont disponibles [ici](https://github.com/philippemilink/bookmarks/tree/m… |
dimanche 12 février 2017 à 16h26 | Bonjour, Je réalise un script bash qui manipule des chaînes de caractères. Ces chaînes de caractères contiennent des commandes systèmes (par exemple: ls, cd, ...). Ma question est simple: comm… | |
Problème de valeur de variables
Histoire de portée, utilser des closures ? |
lundi 19 décembre 2016 à 18h45 | Bonsoir, J'utilise jQuery. J'aimerais appliquer une fonction liée à un évenement à un grand nombre d'élément, et pour cela, j'utilise une boucle. Mon code est le suivant: ```js for (var i = 1; i… |
samedi 20 août 2016 à 14h19 | Bonjour, Je viens d'achever en juin deux années de prépa maths. Durant ces deux années, j'ai bien-sûr été confronté aux colles (ou kholles, ou khôlles ?). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,… | |
lundi 15 août 2016 à 18h40 | Bonsoir, J'essaie de réaliser une petite application qui gère des marques-pages internet, que l'on peut ranger dans des boîtes. Le tout est une API REST codée avec Symfony (merci le tuto sur ZdS !… | |
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?
L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même... |
samedi 15 août 2015 à 17h16 | Bonsoir, Je crois que mon titre est incompréhensible... :) Je voudrais faire un système d'activité sur un site, dans le style: X a commenté A, Y est ami avec Z, etc... Je pensais faire une ent… |
vendredi 17 juillet 2015 à 22h11 | Bonsoir, J'ai réalisé un site Internet avec Symfony 2.7. En local, toutes les fonctionnalités développées fonctionnent sans souci. J'ai voulu le mettre en ligne, sur l'hébergeur gratuit Olympe.… | |
jeudi 09 juillet 2015 à 20h40 | Bonsoir, J'ai depuis longtemps un ordinateur de bureau sous Debian. J'ai donc une grande quantité de données dessus, que je sauvegardais "bêtement" vers un disque dur externe. Récemment, j'ai acqui… | |
samedi 21 février 2015 à 19h15 | Bonsoir, J'ai fini de développer une application en C utilisant GTK+ et FMOD Ex. L'application fonctionne très bien en la lançant depuis Xcode. Cependant, si je l'éxecute depuis le Finder, une cons… | |
mardi 11 novembre 2014 à 15h42 | Bonjour, J'ai réalisé sous Linux (Debian/Gnome Shell) un petit programme dans lequel on peut dropper un fichier depuis l'explorateur de fichier. Cette fonctionnalité étant un peu compliquée à c… |