Sujets créés par tleb

Sujet Date Extrait
Pas de POST après transport
samedi 17 septembre 2016 à 10h40 Bonjour, J'ai un problème qui traînent depuis quelques jours mais je ne voit pas comment le résoudre, c'est pour cela que je vient vers vous ! Mon ordinateur fixe n'envoie aucun signal vidéo. T…
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

mercredi 17 août 2016 à 18h44 Bonjour à tous ! Le titre de ce sujet est plutôt étrange, car on sait tous que le language parfait n'existe pas, mais j'aimerais bien m'approcher de ce qui me plaît le plus (logique). C'est pour c…
Notification d'un sujet non accessible

à cause d'une erreur 403

lundi 01 août 2016 à 09h30 J'ai (comme [Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6637/notification-non-voulu-et-persistante/)) un problème de notification persistante. Je crée un autre sujet parce que c'est légèrement d…
Recharger mes batteries LiPo

Ou comment alimenter le chargeur

lundi 18 juillet 2016 à 14h14 Bonjour à tous ! Version courte pour ceux qui veulent pas tout lire (attention, spoil du reste du message...) : [[s]] | J'ai un chargeur [Turnigy B4](http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/_…
Si un message n'a pas été modifié, ne pas afficher comme édité
lundi 20 juin 2016 à 18h32 Bonjour, Si un message est édité sans pour autant que le contenu soit modifié, il est quand même affiché comme édité. Étapes pour répliquer : 1. Cliquer sur éditer pour un de ses messages. …
Références à la Github
vendredi 05 juin 2015 à 20h09 Salut ! Je sais qu'il y a pour projet d'avoir des mentions (similaire à Github, décidément, ce Github est parfait) mais que il y a des problèmes avec les charactères contenus dans les noms d'utili…
Ajout d'un bouton Notifier lors de l'édition d'un message

Et si on voulait dire quelque chose d'important ?

vendredi 30 janvier 2015 à 09h11 Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'ajouter une checkbox lorsqu'on édite son message, pour notifier ou non les personnes suivant le sujet en question ? Par exemple, si je me rend com…
Pseudo compilé en Markdown dans les messages

Clem m'a envoyé un message avec mon pseudo...

vendredi 28 novembre 2014 à 09h32 Salut à tous! Comme vous le voyez sûrement, mon pseudo est \_\_forever, le problème est que \_\_ signifie gras en Markdown, ce qui fait que j'ai reçu un message comme sa: ![Capture d'écran d'un…
League of Legends

Un zeste de feeding...

jeudi 27 novembre 2014 à 20h28
Retour de pointeur
samedi 08 novembre 2014 à 16h11 Bonjour :) , je ne comprend pas vraiment pourquoi le code suivant (commenté avec ce que j’espérais qu'il fasse) ne fonctionne pas: [[s]] |```c | #include <stdio.h> | #include <stdlib.h> | …
Conversion projet PHP en HTML

Convertir tout mes .php en .html

samedi 11 octobre 2014 à 12h19 Bonjour :) , Je suis en train de créer un petit site, à rendre pour un examen, mais ils n'acceptent que des *.html*. Le problème, c'est que j'ai un menu, et que j'ai pas vraiment envie de copie…
interprète pas une variable avec un nom composé d'une variable

Pas trouvé plus compliqué/simple

mercredi 13 août 2014 à 17h45 Bonjour! :) J'ai un petit problème avec Sass, et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aider, s'il vous plaît :) . Je vais commencer par la *situation*: * j'ai plusieurs variables …
Confirmation d'inscription inutile

Réception d'un second email *Confirmation d'inscription*

mardi 12 août 2014 à 15h39 Bonjour, J'ai reçu un second email de confirmation, alors que je me suis inscrit le 14/06/14 à 17h04. **Sujet de l'email:** ZDS - Confirmation d'inscription **Email de l'envoyeur:** noreply@…