Sujets créés par Rowin
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Interrupteur zigbee contrôlé par état d'un contact sec
Comptage gaz de compteur connecté |
mercredi 22 février 2023 à 17h48 | Hello, Je viens d'emménager dans une maison, dotée d'un compteur communiquant Gazpar pour l'alimentation en gaz naturel. J'aimerai intégrer la consommation de gaz dans mon installation domotique. … |
jeudi 06 octobre 2022 à 23h11 | Bonjour ! Je travaille sur une petite application avec Django pour gérer les candidatures dans mon association. Chaque candidat est amené à répondre à quelques questions ouvertes (du style "Pourqu… | |
mercredi 21 septembre 2022 à 10h34 | Bonjour ! Je suis présentement en pleine recherche pour mon premier achat immobilier et parmi le millier de questions que je me pose, je suis notamment attentif aux aspects énergie/chauffage (pour… | |
Des probabilités d'être sur le podium
Un petit exercice de dénombrement |
mardi 23 août 2022 à 11h23 | Voici une petite question de probabilités/dénombrement qui m'est venue en regardant les récents [Championnats sportifs européens](https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_sportifs_europ%C3%A9ens_20… |
lundi 06 décembre 2021 à 17h47 | Bonjour à tous, Je suis en train de m'installer une petite installation domotique, basée sur un Raspberry Pi (et Home Assistant). J'aimerai pouvoir communiquer par SMS avec l'installation (à minim… | |
dimanche 20 juin 2021 à 20h33 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 08 juin 2021 à 13h33) la rédaction d’un article au doux nom de « Fonctionnement du mode de scrutin des élections régionales en France » et j’ai… |