Sujets créés par AlliageSphere

Sujet Date Extrait
Authentification à l'aide des JWT

API WEB

mardi 25 août 2020 à 17h49 Bonjour à tous et à toutes, Je viens faire appel à vous car depuis plusieurs mois, je bloque sur un soucis d'authentification. Je souhaite sécuriser mon site web, une application mobile ainsi que…
Quelle véritable utilité des colonnes dynamiques de MariaDB ?

Sont-elles un bon choix pour mon projet ?

dimanche 02 février 2020 à 15h40 Bonjour à toutes et à tous, Et oui, encore une question concernant le même projet dont je vous parlais il y a quelques mois déjà. Le projet en question concernait les objets connectés. Le serv…
Résoudre les éventuels problèmes de "Out of range value for column 'id'" dans une Base de Données

Plus aucun identifiant disponnible.

jeudi 08 août 2019 à 10h41 Bonjour à tous et à toutes ! Dans le cadre d'un projet en entreprise concernant les Objets connectés, de nombreuses données peuvent être générées toutes les 30 secondes. **Le problème :** Imag…
Conseils pour la conception d'une table MySQL
vendredi 26 juillet 2019 à 12h07 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en train de créer une base de données sous MySQL. J'ai un tout petit soucis. En fait, j'hésite entre deux façons de faire ma table. Et je ne sais …
Différences entre "Objet o = new Objet()" et "Objet.creerObjet()"
lundi 01 juillet 2019 à 15h19 Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre de plus en plus souvent l'écriture de code suivante. C'est peut-être aussi parce que j'y fais plus attention maintenant. Ici …
Sockets Java : Impossible de faire un write() directement après la fonction readAllBytes()

Utilisation de Sockets non bloquants (NIO au lieu de IO) obligatoires ?

jeudi 18 avril 2019 à 12h05 Bonjour à tous et à toutes ! Et oui, encore un soucis sur un projet en Java. :-° Une fois de plus, je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications concernant mon problème d'…
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 16h06 Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens vers vous après quelques jours de recherches car je suis totalement bloqué pour mon projet. :( Je suis actuellement en train de créer deux programmes per…
Quelques renseignements sur l'avenir du Java.

Java payant ? Support des processeurs ARM ?

dimanche 25 novembre 2018 à 12h55 Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici quelques mois après ce [premier sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10781/nexiste-t-il-plus-de-jdk-pour-les-processeurs-32-bits/) concernant les c…
N'existe-t-il plus de JDK pour les processeurs 32 bits ?

Impossible de trouver le JDK 10 pour Windows 32 bits.

lundi 28 mai 2018 à 11h12 Bonjour à tous et à toutes, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs semaines que je recherche une version du JDK (10) pour mon ordinateur portable sous Windows 8 32 bits. En effe…