Sujets créés par pboulch

Sujet Date Extrait
Reprenons le contrôle de notre vie numérique #1 - Introduction

L'objectif de cet article est de prendre conscience collectivement de nos pratiques sur internet de ce que cela implique

lundi 09 mai 2022 à 14h29 Hello tout le monde, J'ai commencé depuis quelques temps la rédaction d'un article sur un sujet qui m'intéresse depuis pas mal de temps : la vie privée (ou l'intimité) sur internet et les différe…
Problème de config
mardi 13 octobre 2015 à 18h12 Bonjour à tous, je possède un serveur dédié et je souhaite mettre en place un serveur XMPP pour permettre à mon équipe de discuter. J'ai donc installer Prosody, tout ce passe bien, le serveur fonctio…
Création d'une interface web de requêtage SQL
jeudi 02 juillet 2015 à 09h11 Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une application web (PHP), je dois réaliser un module de tri. Pour faire simple, j'ai dans ma base de donnée un certain nombre de règle de production et pour chaque…
Problème pour accéder aux mails
vendredi 24 avril 2015 à 16h00 Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre en place mon serveur sous Debian 7. Je souhaite y installer un serveur mail. J'ai opté pour une solution Postfix + Courier. Pour l'installation j'ai sui…