Sujets créés par Sanoc

Sujet Date Extrait
Accès restreint via un overwrite dispatch

Bonne ou mauvaise idée?

jeudi 07 mai 2015 à 15h50 Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque je ne voulais pas que les gens non enregistré sur mon site ne puisse accéder a une page je rajouter ce morceau de code sur ma CBV. ```py @method_decorator(lo…
Recuperation d'un id supprimer

CBV delete

lundi 04 mai 2015 à 20h11 Bonjour, Parmi mes deux difficulté du jour, voici ma deuxième (qui je l'espère sera moins évidente). Je n'arrive pas a retrouver l'id de l'objet que je vient de supprimer grâce a ma CBV delete.…
utiliser les variable de session

depuis une Class Based View (CBV)

lundi 04 mai 2015 à 19h08 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment accéder a "user.id" depuis une CBV? Normalement pour une def il aurait suffit de marquer user.id directement et sans import, mais pour une class ça a …
Comment utiliser proprement un modèle depuis un template

Django

mercredi 29 avril 2015 à 19h23 Bonjour, Je suis en train de coder un site qui utilise dans son menu un <select> html. Celui-ci doit se remplir en fonction de la BDD mais il apparait sur chaque page de notre site. Je ne peut …
BDD dans un logiciel

Problème de conception

samedi 25 avril 2015 à 18h50 Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de généalogie ou il faudrait que je puisse enregistrer des personnes, des unions, des attributs et des événements. Il est intéressant dans ce pro…
SQLite et Java, main dans la main

Et de manière libre

jeudi 23 avril 2015 à 18h58 Bonjour, Je cherche un moyen de me faire une base de données locale avec SQLite sur une application Java. Je connais déjà JDBC mais la version SQLite est sous copyright. J'aurais donc voulu tro…
Demande d'avis sur un projet

Bibliothèque libre

lundi 20 avril 2015 à 18h31 Bonjour, Depuis quelques temps déjà je recherche de plus en plus d'ouvrage pour mes études ou pour mes recherches personnel et je suis triste de voir que malgré qu'internet nous facilite de plus e…