Sujets créés par poulp

Sujet Date Extrait
Position des catégories forum
vendredi 28 novembre 2014 à 00h06 Salut, Je sais pas si il y a un truc qui m'échappe, mais changer les positions des catégories du forum ne fait rien du tout et j'ai pas trouvé de trace dans le code. Je trouve ça bizarre.
24 Pull Requests

Le noël des projets open sources

lundi 24 novembre 2014 à 14h14 Salut, pour ceux que ça peut intéresser : > [24 Pull Requests](http://24pullrequests.com) est un petit projet pour promouvoir la collaboration open source en Décembre. > > L'idée est simplemen…
Partager les ressources sur les réseaux sociaux
dimanche 23 novembre 2014 à 18h55 Salut, j'ai pas trouvé les fils de discussion à ce niveaux la, mais que pensez vous de mettre en place des boutons comme on voit partout pour partager les articles/tutoriels sur les réseaux sociaux …
Problème installation environnement

Solr

samedi 15 novembre 2014 à 19h36 salut, j'ai un soucis quand je fais un `syncdb`, ça me donne : *... raise MissingDependency("The 'solr' backend requires the installation of 'pysolr'. Please refer to the documentation.") hay…
Questions sur les galeries
vendredi 25 juillet 2014 à 15h24 Salut, actuellement je bosse sur les galeries, le problème principal étant de pouvoir changer les droits des utilisateurs ou encore de pouvoir les supprimer. J'en ai déduit trois "rôles" avec leurs …
Site internet d'un membre

Non visible

jeudi 10 juillet 2014 à 16h42 Yop, j'ai essayé de remplir le champ site internet, mais aucune trace de celui ci sur mon profil. Qu'en est il de cette fonctionnalité ?