Sujets créés par Aigle-Royal

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exercices sur zestedesavoir nombre pair ou impair
samedi 04 mars 2023 à 18h03 Bonjour à tous, comment allez-vous ? Petit soucis avec mon code, je n'arrive pas à le faire fonctionner et je ne comprends pas vraiment pourquoi , est-ce que quelqu'un aurai l'amabilité de me mon…
Aidez moi pour afficher les caractères accentués dans Visual studio code

ver 1.75.1

samedi 25 février 2023 à 00h54 Bonjour à tous cmt allez-vous? Comme le titre l'indique je recherche une méthode pour pouvoir afficher les caractères spéciaux dans Visual Studio Code ver 1.75.1 car je ne trouve pas comment fair…
Aidez moi à comprendre
jeudi 26 janvier 2023 à 20h55 Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Petite question au programmeurs c++, après quelques tentative de code que je n'ai pas réussi à faire car apparemment je n'étais pas encore outillé pour faire c…
Code qui gère des ouvriers.
jeudi 12 janvier 2023 à 22h22 Bonjour à tous, comment allez-vous ? Voici un petit code que j'ai fais à la suite de ce que j'ai appris sur zeste. cependant le code ne fait pas tout ce que je veux il ne traite pas correctement …
Algorithm std::count() std::find()

Exercice-

mercredi 28 décembre 2022 à 23h08 Ne plus répondre j'ai compris ce que le code faisait merci. Bonjour à tous, comment allez-vous ? Petite question sur l'exercice d'algorithm sur le site. J'aimerais savoir ce que ce code fait ex…
Maximum-Minimum
lundi 19 décembre 2022 à 21h19 Bonjour a la suite de la reprise du site je suis confronté a l’exercice du minimum maximum mais je n’arrive pas au bon résultat avec le minimum il le renvois 0 comme valeur au lieu de me renvoyé le m…
Code tirer d'un algorithme
mercredi 14 décembre 2022 à 00h22 Bonjour à tous. Vu que je n'était pas assez habile avec certains code du site j'ai repris l'étude des algorithmes pour me facilité la tâche et pouvoir mieux appréhender le code, j'ai donc écris un…
Petite code qui gère un four.

Four

lundi 07 novembre 2022 à 21h04 Bonjour à tous, voici un petit code que j'ai fais avec son algorithme... bien que le code soit fonctionnelle et que ma logique semble bonne j'ai voulu ajouter une demande à l'utilisateur pour continu…
Test de code pour comprendre comportement

Je ne comprends pas le comportement de mon code...

jeudi 03 novembre 2022 à 17h03 Bonjour à tous, j'ai fait un petit récapitulatif de code que j'ai écris juste pour comprendre le comportement du code, mais je n'arrive pas très bien à comprendre son comportement est-ce que quelqu'u…
Question sur code source.

Recherche code sources c++ moderne

mercredi 02 novembre 2022 à 23h11 Bonsoir à tous. Petite question, ou puis-je trouver des codes sources de c++ Moderne ? Afin que je puisse voir les codes d'autres personnes pour m'améliorer ? Je vous remercie d'avance bonne s…
std::size();

Problème avec std::size() et std::empty()

mardi 01 novembre 2022 à 16h35 Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Petite question j'ai écris un code récapitulatif des cours sur les tableau dynamique et l'instruction std::size() ne fonctionne pas dans mon code je ne sais pa…
[T.P] Gérer les erreurs d'entrée — Partie I
dimanche 23 octobre 2022 à 16h39 Bonjour la fonction std::cin >> age dans le if chez moi demande deux fois à l'utilisateur d'entrer l'age, (nombre dans le cas du code présent.) ```cpp unsigned int nombre {0}; std::string no…