Sujets créés par #VK

Sujet Date Extrait
Transmission d'information depuis un site web
mardi 30 juin 2015 à 10h51 Bonjour, pour un projet j'ai besoin de récupérer une information qui ce trouve dans la bdd de mon site. Cette bdd n'accepte pas les connexions externes du coup je dois trouver un moyens de récupér…
Un query builder
mercredi 24 juin 2015 à 08h30 Bonjour à tous, je travail depuis quelques jours sur un projet avec un ami et j'avais envie de faire une sorte de *database framework* (je sais pas si le terme est correct) qui sera bien utile pou…
Nom d'une musique

3 secondes de piste :o

mardi 16 juin 2015 à 16h29 Bonjour, le titre dit tout, c'est une musique connu mais je met plus le nom dessus, j'ai essayé Audentify mais il trouve rien :s [La video est ici](https://youtu.be/NTFrLAao7ZU?t=198) Merci …
Initialiser la SDL dans une fonction
samedi 13 juin 2015 à 20h56 Bonjour, n'ayant pas l'habitude des langages si bas niveau j'ai un problème au niveau de la transmission des pointeurs. Je comprend parfaitement le principe d'adresse et de valeur mais quand j'ess…
Wifi visible mais pas de connexion
vendredi 12 juin 2015 à 22h54 Hello, j'ai voulu donner une nouvelle chance à Linux et j'aurais probablement pas du :D . Quand je boot j'ai la wifi pendant ~5min et ensuite même si il est visible impossible de me connecter. …
Pleins de questions
jeudi 04 juin 2015 à 04h02 Bonjour, voila ça fait un moment que ça me trotte et je me décide enfin à me lancer dans la création d'un jeu. J'ai une bonne expérience avec unity mais je n'ai jamais réalisé de vrai projet (j'ai…
Lenteur sur internet

Mais le téléchargement par torrent fonctionne bien

vendredi 29 mai 2015 à 22h59 Hello, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec ma connexion. Je rame (ordi neuf actuellement, premier branchement il y a 10 minutes). J'essaye de télécharger un driver et ça me prend 3 h…
::selection reste du bleu
vendredi 29 mai 2015 à 15h38 Bonjour, petit problème, malgrès l'usage de ```::selection ``` quand je sélectionne mon texte il reste du bleu. C'est plutôt problématique, vous savez pourquoi ? ![Screen](http://i.imgur.com/O…