Sujets créés par #VK

Sujet Date Extrait
[nodejs] optimisation de script
mardi 27 juin 2017 à 06h41 Bonjour, je sais pas trop comment expliquer donc désolé d'avance si c'est pas très compréhensible. Je ne savais pas comment expliquer le fonctionnement du script sans mettre le code donc voici …
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

lundi 27 février 2017 à 06h52 Hello, je suis en train de traduire un document rédigé en anglais et j'ai un petit problème avec l'expression "Out of the box". Je ne lui trouve pas d'alternative en français qui exprime la même c…
Lire movement souri
dimanche 17 juillet 2016 à 14h33 Salut, j'aimerais savoir comment lire les mouvements de la souri pour les enregistrer dans un fichier? La difficulté est que je ne veux pas lire la position du curseur, uniquement les mouvements p…
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

samedi 07 mai 2016 à 10h58 Bonjour, voilà cela fait plusieurs temps que je travaille depuis chez moi. J'ai décidé de quitter mon emploi après avoir mis de coté afin de réaliser plusieurs projets personnels. Cela fait p…
Error: read ECONNRESET
samedi 12 mars 2016 à 17h44 Bonjour, en voulant tester un module nodejs je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'erreur toujours avec le même message sur différents modules. J'ai testé le même code sur 3 pc différent…
Détails sur les licences d'utilisation
dimanche 03 janvier 2016 à 16h29 Bonjour, je me pose une question un peu particulière. J'ai réalisé récemment un tutoriel sur Unity, dans les sources je fourni plusieurs polices d'écritures (2) qui sont utilisé pendant le tutorie…
Forme vectoriel & Path

Courver une forme vectoriel en suivant un tracé

dimanche 27 décembre 2015 à 11h04 Hello à tous, sur photoshop j'essaye de courber une forme vectoriel (tracé à la plume) pour suivre un tracé. Je me souviens plus trop comment on fait mais sur illustrator (que je n'ai pas) c'est p…
Design de mon blog/portfolio/poubelle
samedi 14 novembre 2015 à 17h25 Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'avais ouvert photoshop et aujourd'hui je me suis décidé à finalement faire moi même le design de mon blog, j'avais pas vraiment l'intention de l…
Le LocalStorage en HTML5
samedi 07 novembre 2015 à 04h27 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 32 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Le LocalStorage en HTML5 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation …
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 12h33 Salut, je cherche un bouquin, je ne sais pas sur quel langage, je n'ai pas d'envie particulière j'ai juste envie d'apprendre quelque chose de nouveau ou en tout cas de différent par rapport à ce q…
Choix ordinateur portable
mercredi 21 octobre 2015 à 12h56 Hello, je cherche un ordinateur portable dont l'unique utilisation sera du dev web avec Ruby & Php. Il n'y aura aucune autre utilisation. Si possible un qui pose aucun problème avec linux nivea…
Problème lors d'une rotation
samedi 17 octobre 2015 à 11h26 Hello, j'essaye de faire un petit clone de flappy bird histoire de voir ce que vaut Phaser.io comme framework et j'ai un petit souci lors du flap. Dans ma fonction update je change l'angle de mon …
Résolution bloqué a 1024 x 768

Elementary-os Freya

samedi 10 octobre 2015 à 22h39 Bonsoir, je viens fraichement d'installer Elementary-os, j'ai installé les drivers NVidia etc et je me retrouve bloqué avec une petite résolution de 1024 * 768 je ne peux pas aller plus haut. U…
Problème positionnement
vendredi 09 octobre 2015 à 16h08 Hello, je suis en train de mettre au propre tous les css que j'utilise depuis plusieurs années et je me retrouve avec un problème d'alignement que je n'arrive pas à résoudre. En image : -> ![I…
Access violation reading location
vendredi 25 septembre 2015 à 00h30 Bonjour, Lors de la compilation je n'ai aucun problème mais le programme ne ce lance pas et j'ai ceci qui s'affiche : ```text Unhandled exception at 0x6C1118F5 (msvcr120.dll) in Sims City.exe…
SDL_CreateWindow = Invalid Window
mardi 22 septembre 2015 à 19h35 Hello, j'ai une erreur lors de la création de mon renderer avec la SDL. En utilisant SDL_GetError() ça me retourne: **Invalid Window**. Voici ma fonction init : ```cpp bool App::Init() { …
Calcule d'un angle à partir d'un triangle
dimanche 26 juillet 2015 à 17h42 Bonjour à tous, J'essaye de comprendre comment calculer un angle à partir de deux positions dans un jeu. J'ai pris pour exemple Counter Strike Source (car il est simple à comprendre et beaucoup de…
Créer une structure logique
mercredi 15 juillet 2015 à 15h42 Bonjour, voila mon programme à besoin de lire un fichier de configuration (rien de compliqué la dedans) dans lequel est stocké des CVars (pour configuration variable). J'essaye d'avoir l'approche …
unresolved external symbol
vendredi 10 juillet 2015 à 14h38 Bonjour (encore) C'est pas la première fois que j'ai cette erreur et du coup cette fois ci j'aimerais bien comprendre. En faisant des recherches j'ai trouvé [ce post](https://social.msdn.microsoft…
Même code, résultat différent selon compilateur
jeudi 09 juillet 2015 à 22h22 Hello, j'ai une fonction très simple qui liste les modules charger dans un processus. Le truc c'est que si je compile avec VS 2013 tout fonctionne, mais si je compile avec Orwell++ il me liste …
Dessiner des overlay à l'écran

pas sur la fenêtre du programme

mardi 07 juillet 2015 à 18h32 Bonjour à tous, je cherche à dessiner des formes simple à l'écran, la subtilité est qu'elles doivent être affiché par dessus toutes les fenêtres. L'objectif est de pouvoir, pendant une présent…