Sujets créés par FeaturettesAffect
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 16 janvier 2023 à 22h25 | Bonjour tout le monde, Je développe un site qui permet de gérer des tournois de figurines. Celui-ci a des utilisateurs majoritairement français, et est hébergé en Europe, par Heroku. Ce site ex… | |
lundi 11 juillet 2022 à 21h37 | Bonjour ! Je reviens vers vous car j'aimerais régler un problème en SQL et je n'y arrive pas pour le moment. Pour faire simple, j'ai trois objets : ```python class Faction(models.Model): … | |
samedi 30 avril 2022 à 18h01 | Bonjour ! Je reviens avec un problème que je n'arrive pas à résoudre sans faire exploser le nombre de requêtes à ma BDD. Voici le contexte : pour mon site (d'organisation de tournois), il y a u… | |
jeudi 28 avril 2022 à 18h28 | Bonjour à tous, Je dispose d'un modèle Django qui se présente comme ceci : ```python class MyModel(models.Model): class Meta: unique_together = [ ("name", "creator")… | |
jeudi 07 avril 2022 à 09h53 | Bonjour, Je souhaite me monter un pc gaming, donc je viens solliciter vos conseils vu la masse de composants qui existent, c'est facile de s'y perdre. Je ne cherche que la tour, j'ai déjà le re… | |
Variable qui change entre deux assignations
Je suis perplexe... |
samedi 26 février 2022 à 19h22 | Bonjour à tous, En refactorant du code Django cet après-midi, je lance ma suite de tests après avoir fait mes tests manuels (qui fonctionnaient). J'ai plusieurs erreurs à cause d'une liste qui … |
Classes de base abstraites vers héritage multi-tables
Comment faire la migration ? |
dimanche 16 janvier 2022 à 11h46 | Bonjour à tous, Je dispose d'un site sur Django tournant depuis quelques années, et les modèles ont évolué (comprendre grossi) au fur et à mesure. Ce site gère des tournois, de trois sortes (in… |
mardi 02 juin 2020 à 09h38 | Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'amuse un peu avec les Battle de code sur Condingame. Ce matin le sujet était le suivant : > Machines produce gold. Every machine costs C gold to b… | |
mercredi 27 mai 2020 à 16h57 | Bonjour tout le monde ! Après quelques semaines de développement, je vous écris pour vous présenter [afaire](https://afaire.app), une application de todolist que j'ai créée avec mes petites mains.… | |
dimanche 24 mai 2020 à 18h14 | Bonjour à tous ! Je viens chercher un peu d'aide car pour un side project que je suis en train de développer (et que je présenterai bientôt), je suis face à bug CSS que mes maigres connaissances n… | |
jeudi 12 mars 2020 à 13h59 | Bonjour à tous, Je tombe sur un comportement des traductions qui me laisse perplexe. J'utilise Python 3.8 et Django 3. Dans le code de mon fichier `views.py`, j'ai une clé de traduction à tradu… | |
vendredi 28 février 2020 à 10h19 | Bonjour à tous ! Je commence à travailler sur un projet personnel d'objets connectés, consistant à en stocker des données pour ensuite en tirer des prédictions. Pour ce projet, j'ai environ 130… | |
jeudi 26 septembre 2019 à 14h43 | Bonjour à tous ! Je viens vous poser des petites questions car pour un petit projet personnel, sur mon temps libre, j'essaie d'utiliser le machine learning. Bien qu'ayant une formation scientif… | |
mardi 13 août 2019 à 16h42 | Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis face à un problème dont je ne trouve la solution nulle part. Je stocke sur un objet `Object` l'attribut `attribute` en base. Celui-ci … | |
mardi 19 février 2019 à 16h25 | Bonjour à tous, J'ai un dictionnaire en Python construit de la façon suivante : ```py players = { 12: { 'score1': 3, 'score2': 8, 'score3': 4, }, 20: { 'score1': 4… | |
dimanche 10 février 2019 à 19h14 | Bonjour à tous, Je gère un site réalisé avec Django 2.1, et j'ai une question en ce qui concerne la gestion d'un modèle en particulier. Celui-ci possède de multiples états, à la manière d'un wo… | |
jeudi 09 août 2018 à 20h33 | Bonjour, Depuis peu j'ai l'erreur suivante sur mon poste en local ainsi que sur mon site en ligne : ```bash env/lib/python3.6/site-packages/psycopg2/__init__.py:144: UserWarning: The psycopg2 … | |
mercredi 11 juillet 2018 à 11h41 | Bonjour à tous, Je reviens à la charge avec un nouveau problème, que je traîne depuis plusieurs mois sur mon site. J'ai ce genre de méthodes sur mes classes : Classe `TournamentForce` : ```p… | |
mardi 10 juillet 2018 à 08h33 | Bonjour à tous, Je dispose sur mon site d'une fonctionnalité permettant de réaliser un export excel de données. Voici le code correspondant à cet export : ```py # Creates the response … | |
lundi 25 juin 2018 à 09h24 | Bonjour à tous ! J'emménage d'ici quelques mois dans un nouvel appartement, et étant un amateur d'astronomie, j'aimerais décorer mon salon avec une des magnifiques photos prises par le téléscope s… | |
mardi 12 juin 2018 à 11h45 | Bonjour à tous, Je gère un site qui tourne sous Django, et je vois depuis quelques temps pas mal de "requêtes dupliquées" grâce à `django-debug`. Dans certains cas, ce ne des requêtes dupliquée… |