|
mardi 14 février 2017 à 17h08
|
Bonjour,
Depuis quelque temps, je m'intérresse de plus en plus à la culture Suèdoise (scandinave en général) et pendant les prochaines vacances d'été, on m'a offert un voyage de 3 semaines à Stock…
|
|
dimanche 29 novembre 2015 à 23h27
|
Bonjour, commençant le Python, j'ai vite découvert quelques unes des nombreuses possibilités du langage. Aimant beaucoup l'OpenSource et voulant faire quelques logiciels, je voudrais les publier grat…
|
|
dimanche 01 novembre 2015 à 03h47
|
Bonjour !
Je suis là pour reporter un bug sur ce tuto : http://zestedesavoir.com/tutoriels/622/rendre-son-site-responsive-avec-css3/409_adapter-son-site-au-format-mobile/2078_fonctionnement-de-ba…
|
|
vendredi 30 octobre 2015 à 00h14
|
Bonjour à tous;
je vous parle aujourd'hui car j'ai un énorme problème : je n'arrive pas à programmer. J'ai d'abord essayé le PHP sur OC, mais après le premier TP, je me suis rendu compte que je n'…
|
|
lundi 26 octobre 2015 à 19h07
|
Coucou ! Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc comme il parle d'id Software, je l'ai mis dans Jeux Vidéo. :)
Selon Wikipedia, id Software a "libéré" le code source de Doom et Wolfenstein 3D …
|
|
mercredi 23 septembre 2015 à 21h05
|
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si faire un jeu textuel serait possible en Ruby et pas trop compliqué à faire... C'est pour illustrer un exposé pour dans un cours de prog' ^^
|