Sujets créés par Wiesterfeler

Sujet Date Extrait
Apprendre le suédois
mardi 14 février 2017 à 17h08 Bonjour, Depuis quelque temps, je m'intérresse de plus en plus à la culture Suèdoise (scandinave en général) et pendant les prochaines vacances d'été, on m'a offert un voyage de 3 semaines à Stock…
Besoin d'éclaircissements sur les license GPL
dimanche 29 novembre 2015 à 23h27 Bonjour, commençant le Python, j'ai vite découvert quelques unes des nombreuses possibilités du langage. Aimant beaucoup l'OpenSource et voulant faire quelques logiciels, je voudrais les publier grat…
Rendre son site responsive avec CSS3
dimanche 01 novembre 2015 à 03h47 Bonjour ! Je suis là pour reporter un bug sur ce tuto : http://zestedesavoir.com/tutoriels/622/rendre-son-site-responsive-avec-css3/409_adapter-son-site-au-format-mobile/2078_fonctionnement-de-ba…
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 00h14 Bonjour à tous; je vous parle aujourd'hui car j'ai un énorme problème : je n'arrive pas à programmer. J'ai d'abord essayé le PHP sur OC, mais après le premier TP, je me suis rendu compte que je n'…
Code source des jeux id Software
lundi 26 octobre 2015 à 19h07 Coucou ! Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc comme il parle d'id Software, je l'ai mis dans Jeux Vidéo. :) Selon Wikipedia, id Software a "libéré" le code source de Doom et Wolfenstein 3D …
Jeu en mode texte possible ?
mercredi 23 septembre 2015 à 21h05 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si faire un jeu textuel serait possible en Ruby et pas trop compliqué à faire... C'est pour illustrer un exposé pour dans un cours de prog' ^^