Sujets créés par DonKnacki

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
plateforme de téléchargement mp3 légale
lundi 16 novembre 2015 à 10h14 Bonjour à tous J'ai une question super bête mais je ne trouve pas de réponse via google ou alors je ne comprend pas Je cherche une plateforme de téléchargement de musique (légale bien sur! ) …
copier un ensemble de sous noeud sous un noeud
lundi 02 février 2015 à 17h43 Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et vous pouvez surement m'aider :) J'ai un fichier XML dont voici la structure: ```xml <config> <type name="obj1 name"> <attribut…
fonction récursive
lundi 06 octobre 2014 à 17h37 Bonjour à tous J'ai une question de noob mais je n'ai jamais bien réussi à choper la logique des fonctions récursive et là, je ne pense pas avoir le choix de faire autrement J'ai un dictionnair…
Eclipse Nouvelle scrollbar
jeudi 18 septembre 2014 à 10h05 Bonjour à tous et à toute J'espère trouver parmi vous des utilisateurs d'éclispe pour m'aider En effet, depuis une récente mise à jour, je me retrouve avec une scroolbar très peu pratique et qu…
Utilisation poussée des tags
mercredi 23 juillet 2014 à 15h58 Bonjour à tous Après une recherche sur le site, je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet **totalement **dédié aux tags Certains aspects ont été évoqués [ici](http://zestedesavoir.com/forums/…
Faciliter le filtrage par tag dans les forums
jeudi 17 juillet 2014 à 12h39 [[information]] | EDIT: Dans un premier temps, j'avais suggéré une nouvelle fonctionnalité mais il vaut peut être mieux présenter le besoin afin de trouver le meilleur moyen de le satisfaire | | …
saut de ligne non pris en compte via formulaire
mercredi 16 juillet 2014 à 17h04 Bonjour à tous Je crois avoir un bug avec le formulaire : mes saut de lignes simple (un seule saut) ne sont pas pris en comptes La preuve: cette ligne devrait être à la ligne mais ne l'est pas .…