Sujets créés par DonKnacki

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
fonction récursive
lundi 06 octobre 2014 à 17h37 Bonjour à tous J'ai une question de noob mais je n'ai jamais bien réussi à choper la logique des fonctions récursive et là, je ne pense pas avoir le choix de faire autrement J'ai un dictionnair…
Eclipse Nouvelle scrollbar
jeudi 18 septembre 2014 à 10h05 Bonjour à tous et à toute J'espère trouver parmi vous des utilisateurs d'éclispe pour m'aider En effet, depuis une récente mise à jour, je me retrouve avec une scroolbar très peu pratique et qu…
Utilisation poussée des tags
mercredi 23 juillet 2014 à 15h58 Bonjour à tous Après une recherche sur le site, je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet **totalement **dédié aux tags Certains aspects ont été évoqués [ici](http://zestedesavoir.com/forums/…
Faciliter le filtrage par tag dans les forums
jeudi 17 juillet 2014 à 12h39 [[information]] | EDIT: Dans un premier temps, j'avais suggéré une nouvelle fonctionnalité mais il vaut peut être mieux présenter le besoin afin de trouver le meilleur moyen de le satisfaire | | …
saut de ligne non pris en compte via formulaire
mercredi 16 juillet 2014 à 17h04 Bonjour à tous Je crois avoir un bug avec le formulaire : mes saut de lignes simple (un seule saut) ne sont pas pris en comptes La preuve: cette ligne devrait être à la ligne mais ne l'est pas .…