Sujets créés par DonKnacki

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Outils de rédaction documentaire
mercredi 08 novembre 2023 à 10h07 Bonjour à tous Dans le cadre de mon boulot, je cherche un moyen de publier de la documentation relative à nos outils. Dans celle ci, il y a des parties purement didacticiel (comment utiliser l'ou…
crontab - execution de script différente que manuel
mercredi 28 septembre 2022 à 16h55 Bonjour à tous, Ces derniers jours, je me suis penché sur l'automatisation de la vérification de mes sauvegardes à savoir 1. On s'assure que le fichier est bien présent 2. On le décompresse et…
Debian 7 wheezy : apt-get file not found
jeudi 15 septembre 2022 à 10h29 Bonjour à tous, J'ai un serveur qui tourne sur Debian 7 wheezy. Souhaitant installer python dessus, j'ai utilisé la commande `apt-get install` mais `apt-get update` ne s'exécute pas correctement …
Recherche librairie graphique arbre horizontale
jeudi 07 juillet 2022 à 10h36 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet professionnel, je suis à la recherche d'une librairie pour gérer graphiquement des arbres de façon horizontale - Dans l'idéale, j'aimerai que la libra…
Tablette ou téléphone pour appel vidéo
mercredi 06 avril 2022 à 16h27 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour communiquer avec une personne vivant à l'étranger. J'aimerai si possible passer par whatsapp pour faire ses appels Plusieurs contra…
Covid: Pourquoi la 5ieme vague est elle si importante
mardi 07 décembre 2021 à 11h43 Bonjour à tous, Je me pose des questions au sujet du covid et notamment de cette 5ieme vague si importante Je ne comprends pas pourquoi elle est si virulente En effet, d'après le [site du gou…
casque audio anti bruit même sans son ?
mardi 16 novembre 2021 à 09h52 Bonjour, Je travaille actuellement dans un environnement un peu trop bruyant à mon gout et j'ai donc pensé à utiliser un casque anti bruit Seulement j'ai aussi des difficultés à travailler avec…
Extraire toutes les combinaison d'un chemin
vendredi 24 septembre 2021 à 10h26 Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour un petit script : j'ai une chaine de caractère qui ressemble à un chemin de répertoire (donc des chaines séparées par "/") exemple : `'le s…
Ecran nomade
mardi 13 juillet 2021 à 16h04 Bonjour, Je m'intéresse actuellement aux écrans de petit format (15/16''maxi) que je pourrai utiliser comme 2ième écran et sans à avoir d'alimentation J'aimerai aussi l'utiliser comme 'tablette…
Bêta , changer url des sujets à la une
vendredi 11 juin 2021 à 16h14 Bonjour, Je suggère de modifier les url des sujets à la une présent sur la bêta: en effet, ces derniers renvoie en prod et peut être source d'erreur il faudrait que les URLS soit ceux de la bêt…
Problème de clavier
mercredi 02 juin 2021 à 11h45 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon clavier : parfois, je ne peux plus faire les lettres qui utilisent la touche ||Atl Gr|| (comme le ||[||, le ||@|| ...) Pour m'assurer que cela ne soit p…
Certificat SSL et sous domaines
mardi 23 mars 2021 à 11h59 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section du forum et je m'en excuse par avance. Voila, j'ai un nom de domaine du type monsite.com et une multitude de sous domaines - www…
ordre des tags lors de la création d'un sujet
mardi 16 mars 2021 à 15h47 Bonjour, je viens de créer un [nouveau sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15152/installation-application-via-fichier-war/) et mettant 2 tags comme ceci: tomcat, windows Surprise :…
installation application via fichier war
mardi 16 mars 2021 à 15h35 Bonjour à tous, Je tente d'installer une appli qui tourne sous tomcat Mon serveur tourne sous windows (et c'est non négociable :) ) Dans leurs doc, il indique de : - créer ou modifier le…
Ecran cache une partie de l'image - 2 ieme écran

Résolution ?

vendredi 19 février 2021 à 16h12 Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je branche mon écran SAMSUNG SyncMaster P2370 sur mon portable (via un cable HDMI), j'ai les bords de mes fenêtres qui ne s'affichent pas : l'image parait so…
Nom de l'opération mathématique correspondant à un LEFT JOIN
mardi 06 octobre 2020 à 10h08 Bonjour à tous, Je recherche le nom de l'opération mathématique réalisé lorsqu'on fait un LEFT JOIN (SQL) Bizarrement, je n'ai pas trouvé facilement cette info Pour rappel, voici un exemple …
Solution VPN

installation ou service payant

vendredi 27 mars 2020 à 15h23 Bonjour à tous, Je m'intéresse aujourd'hui au VPN pour l'entreprise pour laquelle je travaille En effet, certains employés n'ont pas accès à tous les services (par exemple, les conf skype ne p…
télétravail et organisation
jeudi 19 mars 2020 à 15h36 Bonjour à tous, en cette période de confinement, beaucoup d'entre nous sommes amenés à faire du télétravail. Même pour ceux qui ont l'habitude de cet exercice, je suppose que la situation est …
Stratégie de backup

site web

mardi 28 janvier 2020 à 10h36 Bonjour à tous, J'aimerai de vos experiences pour savoir comment bien organiser mes sauvegardes et quels outils utiliser. En effet, je travail sur appli qui s'apparante à un site web. De plus, …
RAM - barrette incompatible
mercredi 13 novembre 2019 à 12h09 Bonjour à tous, Dans un précédent [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13056/pc-portable-ajout-ram/), je vous demandais de l'aide pour choisir ma RAM de PC portable N'ayant pas eu de r…
PC portable - ajout RAM
mercredi 02 octobre 2019 à 17h27 Bonjour à tous, je souhaite booster un peu un PC portable en ajoutant de la RAM (pour le moment, j'ai 4Go et je voudrai au moins passer à 8.) J'ai plusieurs questions : - comment m'assurer que…