Sujets créés par AmarOk

Sujet Date Extrait
Widow l'Hexapode
samedi 06 décembre 2014 à 21h24 Bien le bonjour (enfin bonsoir) à tou(te)s. Me voilà avec un nouveau projet ! Bon, pour ceux qui me connaissent un peu ils me demanderont : [[question]] | Mais. Tu arrêtes ton GLaDOs ???? …
Controle de multiples moteurs
samedi 06 décembre 2014 à 17h17 Bonjour, Bon j'avoue douter de trouver la réponse ici, mais ça fait quelques jours que je rage sur un problème à la **. Voilà, j'utilise un logiciel de simulation de robot pour un projet que j'…
Bug UX : bouton Envoyer vert
mercredi 08 octobre 2014 à 22h24 Petit fail sur la version en prod, le bouton Envoyer est devenu vert :) (et même pas mal de boutons, (ajouter, mettre à jour, utiliser comme avatar) ![](/media/galleries/419/c6ffbce3-a2d6-48e8-…
Inscription Vous êtes déjà connecté
mardi 26 août 2014 à 11h15 Salut, Juste pour signaler un petit bug. Lorsque vous êtes hors ligne. Rendez vous sur http://zestedesavoir.com. Cliquez sur Inscription. Puis cliquez sur Connexion et conectez vous. U…
MZDS Rennes
lundi 11 août 2014 à 15h58 Pulp ! Comme vous le savez peut-être, Eskimon a prévu un petit tour en Bretagne la semaine prochaine. Avec une petite rencontre dans l'après-midi. Du coup ça mérite un peu d'organisation :). …
Un égal différent ?!

Désolé pour le titre, pas trouvé mieux

samedi 09 août 2014 à 18h29 Pulp. Bon, je m'excuse pour le titre, j'édite si j'ai mieux, mais j'avoue que la je suis bouche bée devant ce probleme. Le problème ne m'embete pas vraiment, il rend juste mon code plus sale qu…
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mardi 05 août 2014 à 17h42 Pulp les agrumes ! Voilà, comme vous le savez peut-être il existe une extension Chrome pour suivre ses notifications du forum. Je suis entrain de porter cette extension sur Firefox. L'extensio…
Ajouter image directement depuis l'éditeur markdown
vendredi 25 juillet 2014 à 15h30 Salut, Désolé pour le titre aussi long. Je propose d'ajouter un bouton upload dans la fenetre Image de l'éditeur markdown. En effet, bien souvent, lorsque l'on veut rajouter une image à un topi…
Accès à une page 403 sans template
vendredi 25 juillet 2014 à 11h26 Salut. Petit test aujourd'hui sans le faire exprès, j'ai un peu spammé le bouton connexion du site... Et je me suis retrouvé avec une 403 que je n'avais pas encore vue : Forbidden (403) …
Zeste d'artiste (2D)
mardi 08 juillet 2014 à 16h33 **Pulp !** J'inaugure un topic destiné à présenter vos créations 2D et les soumettre aux critiques. [[attention]] | Les créations doivent suivre quelques règles : 1 : Ne postez que des travaux …