Sujets créés par Guigz12

Sujet Date Extrait
Effets huiles essentielles
mardi 25 septembre 2018 à 08h24 Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à la démarche zéro déchet et je me renseigne donc sur les cosmétiques maison. Dans la confection de ce genre de produits on utilise souvent des huiles ess…
[PHP] [OSM] Utiliser les outils d'OpenStreetMap sur une carte fictive
mercredi 02 mai 2018 à 16h46 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet perso j'aimerais utiliser le formalisme de OpenStreetMap pour enregistrer les données d'une carte purement fictive. L'intérêt serait de pouvoir utiliser l…
Test sur différents navigateurs

Safari Mac OS X, Firefox Linux

vendredi 13 mai 2016 à 10h01 Bonjour à tous, Je voudrais tester le design de mon site sur Safari Mac OS X car mon client m'a signalé un problème de design que je n'arrive pas à reproduire sur windows. J'ai utilisé le site bro…
Export After Effect trop lourd !

Passage Adobe Premiere <-> After Effects

jeudi 31 mars 2016 à 16h05 Salut ! Je suis en train de monter une vidéo fond vert et j'ai quasiment fini mais j'ai rencontré un petit soucis. J'ai procédé comme suit : - J'ai récupéré mes rushes son et vidéo sous prem…
Programme spatial collaboratif
mercredi 16 mars 2016 à 13h23 Bonjour à tous, Etant passioné par l'espace et l'industrie spatiale, je me suis demandé si il existait des programmes spatiaux collaboratifs à l'image de Linux ou Mozilla pour les logiciels/OS. Je…
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial

(de 4 mois)

vendredi 11 décembre 2015 à 09h16 Bonjour à tous ! Je m'appelle Guillaume est je suis actuellement en année de césure entre ma deuxième et troisième année d'école d'ingénieur. Le principe de la césure (dans mon école du moins) est…
Appel d'une fonction depuis un autre fichier

Sous Word

vendredi 27 novembre 2015 à 11h33 Salut Tout le monde ! Je dois faire un outils sous Word et pour cela j'ai besoin d'appeler une fonction (Function) située dans un autre fichier word. Ce fichier est récupéré dynamiquement grâ…
Installer un certificat SSL sur un serveur xampp
jeudi 22 octobre 2015 à 12h03 Bonjour à tous, Je dois installer un certificat de sécurité ssl sur un serveur xampp. Mon entreprise m'a fournis le certificat qui se présente sous la forme de deux fichiers : un fichier .cer qui …