Sujets créés par Richou D. Degenne
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 21 mai 2015 à 16h53 | Bonjour, J'ai téléchargé un client TeamSpeak3 que j'ai copié dans le dossier `/usr/share`. Le dossier contenant le client possède un script `ts3client_runscript.sh` à exécuter pour lancer le logic… | |
mercredi 20 mai 2015 à 15h22 | Bonjour à tous, Je comprends bien que la balise de code PHP n'a pas forcément été prévue à cet effet, mais je n'ai pas la moindre couleur lorsque je mets du PHP entré en mode interactif dans une d… | |
vendredi 01 mai 2015 à 13h07 | Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit Morpion à titre d'exercice. Je représente la grille par un tableau de `char` et une question me taraude. Dans la mesure où la grille est de taille fi… | |
mercredi 29 avril 2015 à 17h31 | Bonjour à tous, Suite à (ce qui a été dit dans les requêtes de tutoriels)[https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=17#p53801], Dominus Carnufex, GuillaumeDIDIER et mo… | |
mardi 21 avril 2015 à 18h36 | Bonjour, Je suppose que c'est assez inhabituel d'avoir des questions de bureautique ici, mais bon, je vais quand même tenter le coup. Voilà mon problème: j'essaie de faire disparaître ces fichu… | |
lundi 16 mars 2015 à 22h10 | Bonsoir, J'ai finalement réussi à installer League of Legends sur mon Ubuntu avec l'aide de PlayOnLinux. Tout tourne plutôt bien, même en terme de performances. Il n'y a qu'uene seule petite ch… | |
samedi 28 février 2015 à 16h51 | Bonjour, Je cherche à écrire une fonction qui retourne le dernier élément d'une liste en OCaml, d'après le premier exercice de [cette page](http://ocaml.org/learn/tutorials/99problems.html). J'… | |
vendredi 20 février 2015 à 08h55 | Bonjour, Je viens de refaire un tour sur les [requêtes de tutoriels](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/). La liste s'allonge et j'ai l'impression que les personnes à… | |
mercredi 11 février 2015 à 07h04 | Bonjour, Je me suis enfin décidé à jeter un œil au Javaquarium, que j'ai décidé de réaliser en C++. J'en suis à l'introduction des poissons carnivores et herbivores (exercice 1.2 si vous avez le s… | |
Google Hash Code, édition 2015 !
by Google France ! |
mercredi 28 janvier 2015 à 19h17 | Bonjour à tous, Vous n'en avez peut-être (voire surement) pas entendu parler, mais une compétition approche : le **Google Hash Code 2015**. Je ne vais pas faire tout le descriptif ici, mais si vou… |
dimanche 18 janvier 2015 à 14h59 | Bonjour à tous, Je suis en train de configurer Mozilla Thunderbird pour l'utiliser avec la messagerie de mon école. J'avais déjà procédé à l'opération avec le logiciel de messagerie de mon smar… | |
samedi 27 décembre 2014 à 13h39 | Bonjour, Depuis l'année dernière, dans le cadre de ma formation, je réalise des plans de circuits imprimés qui sont ensuite réalisés par les laboratoires de l'école. Comment cela se passe-t-il … | |
dimanche 21 décembre 2014 à 18h04 | Bonsoir, Ma petite amie est en prépa PC* et elle recherche un sujet de TIPE en électronique. Sachant que la thématique de cette année est : ***Ressources : Partage, distribution, répartition***, e… | |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h27 | Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, j'ai beaucoup de cours d'électronique, notamment à propos de choses comme les timers 555 et les montages à amplificateurs opérationnels. Je sais que… | |
mardi 04 novembre 2014 à 23h09 | Bonsoir, Je n'arrive pas à ajouter d'auteurs à un cours. Je vois bien les boutons *Ajouter un auteur*, mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Au cas ce pourrait être un problème rel… | |
lundi 27 octobre 2014 à 15h00 | Bonjour ! Je suis en train de suivre le tutu Arduino sur le blog d'Eskimon (coucou Eski !) et je pose une question à propos des boutons poussoir. Sur ses vidéos ([comme celle-ci](https://www.yo… | |
dimanche 26 octobre 2014 à 20h54 | Bonsoir ! Le jeu ne déclare pas d'échec et mat dans cette situation, mais je ne vois pas ce que je peux faire… Ah oui, je joue en variante Crazyhouse. ![](/media/galleries/592/008b1d91-4c67-… | |
mardi 14 octobre 2014 à 18h59 | Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin de la structure `menu_c` comme définie ci-dessous : ```c typedef struct menu_struct { char* choices[5] = {"Choice 1", "Choice 2", "Choice 3",… | |
dimanche 24 août 2014 à 12h01 | Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a des zesteux qui jouent à Ingress. M'enfin, voilà un petit topic pour en discuter. :) # Pour ceux qui ne connaissent pas Commencez par regarder [ça](ht… | |
dimanche 10 août 2014 à 17h01 | Bonjour, J'ai fait comme qui dirait une bêtise. J'ai sur mon Macbook Pro (Retina) une partition avec Ubuntu 14.04. Seulement, à cause du driver de Xserver, lorsque je rallumais l'ordinateur après … | |
jeudi 07 août 2014 à 17h21 | Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet afin que tout un chacun puisse proposer des sujets qui pourraient aboutir à l'écriture de tutoriels (mini ou big). Il s'agit de **mettre en relation les be… |