Sujets créés par Pierrot
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Firefox OS
Est il viable sur le long terme ? |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h17 | Salut tout le monde :) Je souhaiterais faire l'achat d'un téléphone tournant sous Firefox OS, j'aime bien la philosophie de ce système, mais j'ai lu certains commentaires sur internet qui m'ont un… |
La ZesteJam
Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ? |
dimanche 21 septembre 2014 à 16h50 | Salut tout le monde :) L'idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, et je me demande vraiment si ça serait possible... Vous connaissez sans doute le principe d'une **gamejam** ? No… |
Petite démo sans prétention
"There is no spoon" |
mardi 19 août 2014 à 12h39 | Bonjour bonjour :) Comme certains connaisseurs l'auront compris en lisant le sous titre, j'ai réalisé un petit environnement sur unity 3d (aucun gameplay, aucun son) reprenant l'univers de Matrix … |
Topic d'entraide Unity3D
Parce que l'union fait la force ! |
lundi 04 août 2014 à 22h19 | Bonjour chers amis/amies zesteurs/zesteuses :) , Je pense que certains d'entre vous connaissent le moteur de jeu Unity3D, pour les autres, je vais être assez bref : Unity3D est un moteur de jeu vi… |
Daemoniac
Projet en pause prolongée |
lundi 21 juillet 2014 à 14h16 | ![Daemoniac](http://zestedesavoir.com/media/galleries/625/71bd3178-98b5-468c-9172-5fa830fa71ae.png) Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je me présente : Pierre-loup de mon vrai nom, pomme… |