Sujets créés par Charvalos

Sujet Date Extrait
[Symfony 4] Update multiple
lundi 13 août 2018 à 10h17 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je fais face à un petit contretemps. J'ai une liste qui regroupe toutes les offres de l'utilisateur qu'il peut ensuite gérer (supprimer, modifier, etc) …
Formulaire renvoi valeurs NULL
jeudi 12 juillet 2018 à 08h15 Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre en place un système d'inscription et je fait face à un problème assez bizarre. Tout ce passe bien jusqu'au moment où le formulaire est soumis. Je me …
Test unitaires

Confusion la plus totale

mardi 03 juillet 2018 à 13h16 Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais mettre en place un système de tests unitaires avec Symfony 4. Malheureusement, malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à faire fonct…
[Symfony 4] Utilisation encodage
mercredi 21 mars 2018 à 09h54 Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je fais face un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'utilise Symfony 4 - je suis encore en phase d'apprentissage du framework - et j'es…
Problème affichage données

Symfony 3

mardi 28 février 2017 à 10h26 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous car j'ai un problème, toujours avec Symfony. Pour le moment, l'affichage de base fonctionne très bien avec le bootstrap CSS, l'héritage des templates égalemen…
[Symfony 3] Utilisation de Bootstrap
jeudi 16 février 2017 à 12h25 Bonjour à tous ! Voulant utiliser Symfona pour un projet, j'aimerais également utiliser JQuery & Bootstrap. Après plusieurs recherches sur internet, je dois dire que je suis un peu perdu sur le fa…