Sujets créés par Mayann

Sujet Date Extrait
Insertion CSV dans une bdd capricieuse
lundi 15 mai 2017 à 16h58 Bonjour, J'essaye d'uploader un fichier CSV pour mettre à jour une bdd MySQL J'ai déjà fait la partie "upload" mais quand j'essaye d'insérer le contenu du CSV dans la base, ça ne marche pas et …
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
lundi 03 avril 2017 à 20h55 Bonjour ! Je viens demander vos conseils avisés pour la rentrée prochaine. Je vais bientôt sortir d'un DUT informatique, et je me dirige donc vers la suite de mes études, que j'aimerais faire e…
Récupérer le contenu d'une page web pour le traiter
lundi 03 avril 2017 à 20h38 Bonjour ! :-) Je viens de nouveau quérir votre aide à propos d'un projet confié par une entreprise cette fois (donc je ne pourrais pas donner tout le code, mais je ferai de mon mieux pour être le …
Méthode POST avec Android
mardi 21 mars 2017 à 22h28 Bonjour, Je fais (de nouveau) appel à vous car j'ai du mal à faire fonctionner la connexion entre mon application Android et ma base de données. Alors petit résumé: J'ai une base de données SQL…
Accès à distance Mysql via Lampp
mercredi 15 mars 2017 à 02h21 Bonjour ! C'est après plusieurs heures de recherches et de manipulation que je viens demander votre aide. Je sens que j'approche du but, mais il y a toujours ce petit quelque chose qui m'échappe e…
Dites bonjour au petit nouveau ! :P
samedi 07 janvier 2017 à 00h10 Bonjour ! Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis tout nouveau sur ce site. Je poste mon message ici car je ne savais pas trop où le mettre et que cette catégorie correspond plus ou moin…