Sujets créés par PixarFilmz-

Sujet Date Extrait
Implementer async/await
jeudi 16 août 2018 à 00h36 Salut, ça fait quelques jours que je bloque sur un problème. C'est une fonction qui sert seulement à envoyer une requête vers ||openweathermap.com|| pour afficher des infos comme la température, vite…
Jquery avec nodejs
vendredi 15 juin 2018 à 00h39 Salut salut! Depuis quelques temps que j'apprends nodejs (avec le framework expressjs), j’essaye avec l'aide de jquery de supprimer un nom d'une base de donnée. Et bien, surprise, ça ne marche pas…
Tracet/traceroute en C++
vendredi 06 avril 2018 à 04h07 Bonjour, j’essaie de reproduire le programme `tracert` de Windows en c++, j'ai un petit début mais en peu d'aide serait très appréciable :) ```cpp #include <iostream> #include <WS2tcpip.h> #p…
Requêtte GET en c++

Requêtte GET en c++

mardi 30 janvier 2018 à 01h07 Bonjour, j'essaye depuis quelques heures de crée un petit programme pour faire des requête http et afficher le contenu d'une page web, dans ce cas, **google.ca** (.ca = Canada). Le résultat espéré fi…
C/C++ Erreur Compilation de Winsock
lundi 15 janvier 2018 à 02h47 Bonjour, Récemment, j'ai changé d'IDE, de Visual Studio à gcc (command line). J'avais fais un petit programme winsock pour 'winsocker'.. :euh: Le code marchait parfaitement sur visual st…
C/C++ memset/ZeroMemory
vendredi 29 décembre 2017 à 04h00 Bonjour, dans ces exemples : ```cpp memset(&serv_addr, '0', sizeof(serv_addr)); memset(sendBuff, '0', sizeof(sendBuff)); ZeroMemory(&serv_addr, '0', sizeof(serv_addr)); ZeroMemory(sendBuff, …
Promiscuous Mode
jeudi 07 décembre 2017 à 23h33 Simple question, comment puis-je 'savoir' ou 'deduire' que quelqu'un est en **Promiscuous Mode** sur mon reseau ?
Rendre 'illisible' fichiers fstream
dimanche 03 décembre 2017 à 17h41 Bonjour, j'ai codé un petit keylogger (à des fins didactiques). Voilà le code source : ```cpp #include <string> #include <iostream> #include <fstream> #include <Windows.h> #include <stdio.h> …
Stocker donnés en c++
mercredi 29 novembre 2017 à 23h32 BONJOUR ! :D Alors depuis quelques temps, j'ai commencé a acheter des monnaies virtuelles (BTC, ETH..) En même temps, j'apprend le c++ ... Donc, J'ai eu la belle idée, pour me pratiquer …
Vs Compilateur x64 - x86
samedi 30 septembre 2017 à 18h25 Salut, Voilà ça : ```cpp #include "stdafx.h" #include <iostream> class Entity { public: float x, y; void Move(float xa, float ya) { x += xa; y += ya; } }; class P…
Wlan0 sur virtual box
samedi 23 septembre 2017 à 00h29 Salut ! Je ne sais pas si certains d'entres vous utilisez VB, si c'est le cas, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir le wifi (wlan0), car sur ubuntu, kali linux et windows 10 (vb), aucun…
Fonctionnement de la mémoire (c++)
lundi 18 septembre 2017 à 04h22 Bonjour voici un petit code : ```cpp #include <iostream> #include "Header.h" int main() { char* buffer = new char [8]; std::cout << &buffer << std::endl; delete[] buffer; std:…
Compréhension des pointeurs c++
lundi 04 septembre 2017 à 21h11 Bonjour, je connaitre la différence entre ces 2 fonctions ? Une avec pointeur l'autre sans. Merci :) ```cpp #include <iostream> void duplicate(int& a, int& b, int& c) { a*=2; b*=2;…
Tableau qui ne marche pas c++
mercredi 30 août 2017 à 01h21 Salut, mon problème : j'exécute mon code de tableau (array) : ```cpp #include "stdafx.h" #include "iostream" using namespace std; int main() { int const nbrBestScore = 5; int bestSco…
Modèle OSI et TCP/IP
dimanche 20 août 2017 à 18h04 Alors bonjour, il y a une question qui me tourmente depuis longtemps maintenant par rapport au modèle OSI et TCP/IP. Je sais comment les 2 fonctionnent globalement, je les comprend assez bien mais po…
Cacher utilisation VPN
lundi 03 juillet 2017 à 22h27 Salut à tous, enfaite j'ai fait un petit test pour tester si le VPN qui est fournit sur Opera est vraiment efficace. J'ai utilisé le service [Grabify Ip Logger](https://grabify.link/) je test voilà v…
[JAVA]Chercher dans une boucle
vendredi 19 mai 2017 à 03h06 Bonjour, j'avais suivi le cour de java sur openclassrooms il y a environs 1 mois, j'ai arrêté pendant quelques semaines à cause de l'école... et la je reprends java. Mais.. j'ai toujours cette quésti…
Explication ''
mardi 11 avril 2017 à 04h01 Salut, je suis le cour sur Java mais je ne comprends pas l'utilité du réponse =' ' vers le bas: ```java import java.util.Scanner; public class Java_2 extends HelloWorld { public static …
Rotation tète Unity 3d
dimanche 02 avril 2017 à 21h16 ```csharp using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class PlayerController : MonoBehaviour { public float jumpSpeed; public float speed…
[UNITY 3D] Problème scripting
mardi 21 mars 2017 à 22h24 Bonjour, déja voilà le script que j'ai fais ```csharp using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class openChest : MonoBehaviour { private Vect…
Debug.Log("Win") quand ..
mardi 14 mars 2017 à 02h29 Bonjour après 3 jours d'entrainement intensif sur une série en anglais (youtube), j'ai enfin apris le gros de 'unity..xd En tous cas, ma quéstion c'est ça, j'ai fait un petit projet ou je contrôle u…