Sujets créés par Devendart
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 juin 2022 à 21h48 | Bonjour :) J'essaye de me mettre sérieusement à vim et je suis tombé sur une édition que je n'arrive pas à faire correctement. J'ai copié un bout de XML qui contient une multitude de tags sim… | |
lundi 10 août 2020 à 17h53 | Bonjour, Je suis en train de complètement repenser l'hebergement de mes services internet qui sont actuellement installés "classiquement" (apt install sous debian...). Après avoir découvert le … | |
Configuration nginx avec vérification certificat client générale sauf pour un type d'url
Pour la sécuration d'une instance Nextcloud mais autorisant le partage de fichier via un URL public |
lundi 16 avril 2018 à 20h29 | Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai un soucis de configuration nginx servant une instance Nextcloud. ### Contexte: J'ai déjà une instance Nextcloud pour mes besoins personnels. Étant assez f… |
samedi 25 février 2017 à 15h26 | Bonjour à tous! J'utilise depuis longtemps Python pour le traitement de données. D'habitude je charge les données depuis des fichiers sur le disque dur pour ensuite les traiter. Pour ça je n'ai pa… | |
lundi 13 février 2017 à 22h44 | Bonjour, Je suis en train de développer un ensemble de rôles/playbook Ansible pour administrer mes différents serveurs. Pour organiser tout ça j'ai écrit un certain nombre de rôle permettant de… | |
Avis upgrade vieille config
Carte graphique intégré haut de gamme intérssant? |
mardi 04 octobre 2016 à 18h57 | Bonjour à tous, J'ai une vieille config de PC fixe qui a déjà plus de 9 ans maintenant (Core 2 Duo 4400 @ Ghz, 2Gb de RAM, Carte graphique intégrée) que j'envisage de plus en plus à remplacer. … |
Accès IP box distante impossible
Filtrage du FAI? |
jeudi 14 avril 2016 à 19h44 | Bonjour, J'ai mis en place il y a quelques temps un accès SSH distant sur un PC (sous debian) d'un des membres de ma famille afin de pouvoir l'administer à distance. Pour cela, j'ai mis en place u… |