Sujets créés par 2ohm
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Concommation d'un convertisseur 3,7V −> 12V
Mais flûte de zut, mais pourquoi cela consomme tant ! |
mardi 13 septembre 2016 à 16h34 | Bonjour à tous, Je tente de fabriquer une paire d'enceinte Bluetooth, et je rencontre des soucis pour alimenter le module d'amplification. L'ampli est basé sur le montage de Sonelec ([BF 009](h… |
Batterie, pile et autonomie
Comment dimensionner ses batteries ? Comment estimer l'autonomie de l'on peut en espérer ? |
vendredi 08 avril 2016 à 11h29 | Tout le monde se secoue ! :D Alors que je travaille sur un projet entrepreneurial dans le DIY, je me suis retrouvé à écrire un [article](http://www.kitnpack.fr/blog/batterie-pile-et-autonomie/) au… |
lundi 17 novembre 2014 à 00h19 | Bonjour ! Lors de la rédaction d'un article, j'ai remarqué que les notes de bas de page étaient limitées à un paragraphe. [^label] Tout le reste est laissé en plan. Je ne sais si c'est un bug ou b… | |
Zone d'édition limitée lors de la demande de validation
Une fenêtre trop petite pour un message trop grand. |
lundi 10 novembre 2014 à 00h59 | Bonjour, Lorsque l'on soumet un tutoriel ou un article, on peut accompagner la soumission d'un message. Lorsque l'on souhaite agrandir la zone d'édition, la fenêtre ne suit pas. (Sur l'image ci-de… |
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose
Chut, je moyenne ! |
jeudi 04 septembre 2014 à 17h07 | Salut tous ! Ma question est une question de mesures expérimentale, de bruit et de moyenne. Je travaille sur un petit paquet de données échographiques. Je secoue ces données dans tous les sens … |
Panda3D et HeightMap
Une histoire de mangeur de bambou et de carte. |
jeudi 21 août 2014 à 04h06 | Salut à tous ! Vous avez sûrement entendu parler de Panda3D, un moteur de jeu 3D pour python (et aussi C++). Depuis quelques semaines, j'essaie de m'amuser un peu avec, mais ça patauge pas mal car… |
Multi-vote
La fraude électorale sans un zeste. |
vendredi 15 août 2014 à 01h29 | Bonjour, En participant au sondage sur le système de notation ([ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1017/systeme-de-notation-des-messages/)), j'ai remarqué que l'on pouvait plussoyer autant… |
Une question d'enveloppe ...
... mais pas de timbre. |
vendredi 01 août 2014 à 05h50 | Hey ! Y aurait-il un déjà quelques Zesteurs ninjas du traitement de signal ? Car j'ai une question pour vous. Mon signal ressemble *grosso modo* à ce qui est représenté sur le schéma ci-dessous. … |
vendredi 01 août 2014 à 05h26 | Bonjour, J'ai téléchargé hier le tutoriel de Mewtow *Les pratiques pédagogiques efficaces* au format .epub (au passage, cette fonctionnalité est géniale !). Les titres de niveau 4 ne sont pas bien… |