Sujets créés par 2ohm

Sujet Date Extrait
Concommation d'un convertisseur 3,7V −> 12V

Mais flûte de zut, mais pourquoi cela consomme tant !

mardi 13 septembre 2016 à 16h34 Bonjour à tous, Je tente de fabriquer une paire d'enceinte Bluetooth, et je rencontre des soucis pour alimenter le module d'amplification. L'ampli est basé sur le montage de Sonelec ([BF 009](h…
Batterie, pile et autonomie

Comment dimensionner ses batteries ? Comment estimer l'autonomie de l'on peut en espérer ?

vendredi 08 avril 2016 à 11h29 Tout le monde se secoue ! :D Alors que je travaille sur un projet entrepreneurial dans le DIY, je me suis retrouvé à écrire un [article](http://www.kitnpack.fr/blog/batterie-pile-et-autonomie/) au…
Notes de bas de page limitées à un paragraphe et smileys non remplacés.
lundi 17 novembre 2014 à 00h19 Bonjour ! Lors de la rédaction d'un article, j'ai remarqué que les notes de bas de page étaient limitées à un paragraphe. [^label] Tout le reste est laissé en plan. Je ne sais si c'est un bug ou b…
Zone d'édition limitée lors de la demande de validation

Une fenêtre trop petite pour un message trop grand.

lundi 10 novembre 2014 à 00h59 Bonjour, Lorsque l'on soumet un tutoriel ou un article, on peut accompagner la soumission d'un message. Lorsque l'on souhaite agrandir la zone d'édition, la fenêtre ne suit pas. (Sur l'image ci-de…
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose

Chut, je moyenne !

jeudi 04 septembre 2014 à 17h07 Salut tous ! Ma question est une question de mesures expérimentale, de bruit et de moyenne. Je travaille sur un petit paquet de données échographiques. Je secoue ces données dans tous les sens …
Panda3D et HeightMap

Une histoire de mangeur de bambou et de carte.

jeudi 21 août 2014 à 04h06 Salut à tous ! Vous avez sûrement entendu parler de Panda3D, un moteur de jeu 3D pour python (et aussi C++). Depuis quelques semaines, j'essaie de m'amuser un peu avec, mais ça patauge pas mal car…
Multi-vote

La fraude électorale sans un zeste.

vendredi 15 août 2014 à 01h29 Bonjour, En participant au sondage sur le système de notation ([ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1017/systeme-de-notation-des-messages/)), j'ai remarqué que l'on pouvait plussoyer autant…
Une question d'enveloppe ...

... mais pas de timbre.

vendredi 01 août 2014 à 05h50 Hey ! Y aurait-il un déjà quelques Zesteurs ninjas du traitement de signal ? Car j'ai une question pour vous. Mon signal ressemble *grosso modo* à ce qui est représenté sur le schéma ci-dessous. …
Non conversion des titres de niveau 4 (epub)
vendredi 01 août 2014 à 05h26 Bonjour, J'ai téléchargé hier le tutoriel de Mewtow *Les pratiques pédagogiques efficaces* au format .epub (au passage, cette fonctionnalité est géniale !). Les titres de niveau 4 ne sont pas bien…