Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 09 décembre 2022 à 00h16 | Salut, Je travaille généralement sur mes notebooks (Jupyter) via mon PC Fixe, maintenant, j'utilise de manière régulière un macbook (et ceux quand je suis en déplacement). Aujourd'hui, j'aimera… | |
jeudi 08 décembre 2022 à 11h14 | Salut Jusque aujourd'hui, je suis en fibre coaxiale et je souhaitais passer en optique notamment pour pouvoir stream. Le soucis étant que le technicien veut accéder à la cave (que je ne trouve … | |
jeudi 01 décembre 2022 à 16h35 | Salut ! J'ai appris que beaucoup d'entreprises utilisent Scala et Spark pour des tâches de machine learning. J'aimerai bien avoir plusieurs informations, notamment : - Pour qu'elle tâche ut… | |
[travail] Demande conseil pour obtenir des retours de professionnel
comptabilité générale et expertise |
dimanche 27 novembre 2022 à 14h07 | Bonjour, Je poste aujourd'hui car je souhaiterais me mettre en relation avec des personnes en expertise à l'étranger (si les conditions ne sont pas aussi dégradé qu'en France ...) et dans les entr… |
lundi 21 novembre 2022 à 13h02 | Salut, J'ai acheté récemment la configuration suivante : - I7 12700KF - Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2 x 16 Go) 5600 MHz CL36 - Noir - ASUS TUF GAMING GeForce RTX 3080 O10G LHR (Version OC… | |
dimanche 20 novembre 2022 à 20h08 | Bonjour, N'ayant qu'un niveau assez faiblard en mathématique et faisant un master en machine learning, j'ai pris l'initiative de prendre des cours particulier en mathématique pour rattraper le ret… | |
jeudi 17 novembre 2022 à 12h44 | Salut ! Je travaille actuellement sur un projet pour mes études en machine learning. J'ai un dataset d'un site e-commerce, j'ai pu faire une analyse exploratoire, le feature engineering et le c… | |
Aide Français/svt
Renseignement |
samedi 12 novembre 2022 à 01h50 | Bonjour à tous, je souhaiterais votre aide pour répondre à mes questions, s’il vous plaît 1 Je ne sais pas s’il y avait le lien pour aller sur son site. Correct ? 2) Mes salutations ou me… |
dimanche 06 novembre 2022 à 09h51 | Bonjour; Ma grand-mère (qui m'a élevé) est décédé d'un cancer du poumon en 2011. Elle n'avait pas fait de testament avant son décès et la maison devait être vendue. Cependant mon père s'y est opp… | |
lundi 31 octobre 2022 à 01h12 | Salut ! Pour avoir un profil avec une photo de profil qui change à chaque chargement, j'ai réaliser un petit code : ```py from flask import Flask from random import randint import os … | |
dimanche 30 octobre 2022 à 10h09 | Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je suis maintenant développeur depuis 2 ans, aujourd'hui dans l'équipe ingénieur de mon entreprise. Je souhaiterais évoluer vers une autre branche de l'i… | |
Rendus vidéo à partir d'animations Mixamo
FBX en vidéo |
jeudi 27 octobre 2022 à 12h21 | Bonjour, Je dispose d’animations Mixamo, au format FBX donc, qui, pour être exploitées sur mon matériel(hélice holographique), doivent être “converties” en vidéos sur fond transparent. La méthode … |
Ou apprendre le PHP ?
Quelles ressources conseillez-vous ? |
dimanche 16 octobre 2022 à 10h59 | Bonjour, Je souhaite apprendre le PHP pour construire un site Web, mais je suis un peu perdu dans tous les cours qui existent et les versions de PHP qu'ils prennent en compte. Auriez-vous un c… |
samedi 08 octobre 2022 à 18h02 | Bonjour, J'aimerai après avoir beaucoup réfléchis sur l'idée, développer mon propre jeu vidéo (3D, première personne, multijoueur). J'ai déjà développer pas mal de petit jeu en 2D et ai beaucou… | |
Tuples nommés quand l'utilisez-vous ?
Module "collection" ou "typing" ? |
vendredi 07 octobre 2022 à 19h59 | Bonjour à tous, Je me posais une question : quand est-ce que vous utilisez les namedtuples en pratique ? Quel est l’intérêt par rapport à un dictionnaire ? Et enfin, je me demande quand utilise… |
vendredi 26 août 2022 à 10h02 | Bonjour, Je me rend compte que j'ai énormément de mal à vivre en accord avec mes moyens et je pense que c'est par ce que je n'ai pas assez organiser mon budget. J'aimerai alors savoir si vous p… | |
jeudi 25 août 2022 à 18h15 | Bonjour, Je suis en licence d'informatique et j'aimerai me tourner vers la cybersécurité mais plus particulièrement dans les systèmes embarqués. A la fac, on apprend le C (un langage que j'ado… | |
[assurance] Obligation de produire des justificatifs
etat des lieux de sortie |
vendredi 19 août 2022 à 10h34 | Bonjour, Je viens de quitter mon appartement en location et mon assurance a exigé un état des lieux de sortie pour résilier l'assurance habitation. Il ne me semble pas que cela soit une obligat… |
dimanche 07 août 2022 à 18h37 | Bonjour, Pour des motifs purement personnelle (histoire familiale notamment), j'aimerai savoir s'il est possible de changer de prénom pour utiliser mon deuxième prénom.(En gros, inverser mon premi… | |
vendredi 17 juin 2022 à 14h38 | Bonjour, Je ressent un assez gros problème dans ma vie personnelle depuis plusieurs jours, en effet, je pense que je me suis vraiment beaucoup rapprocher d'une personne (collègue à moi), au point … | |
vendredi 17 juin 2022 à 14h18 | Bonjour, J'ai fais des études supérieur en machine learning que je n'ai pas finis par manque de passion et d'investissement. Je travaille dans dans du web-scraping, on crée des robots pour extr… |