Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'Ajusted Rand Index
jeudi 17 novembre 2022 à 12h44 Salut ! Je travaille actuellement sur un projet pour mes études en machine learning. J'ai un dataset d'un site e-commerce, j'ai pu faire une analyse exploratoire, le feature engineering et le c…
Aide Français/svt

Renseignement

samedi 12 novembre 2022 à 01h50 Bonjour à tous, je souhaiterais votre aide pour répondre à mes questions, s’il vous plaît 1 Je ne sais pas s’il y avait le lien pour aller sur son site. Correct ? 2) Mes salutations ou me…
Situation complexe autour d'un héritage (maison)
dimanche 06 novembre 2022 à 09h51 Bonjour; Ma grand-mère (qui m'a élevé) est décédé d'un cancer du poumon en 2011. Elle n'avait pas fait de testament avant son décès et la maison devait être vendue. Cependant mon père s'y est opp…
Bot changement de photo automatique
lundi 31 octobre 2022 à 01h12 Salut ! Pour avoir un profil avec une photo de profil qui change à chaque chargement, j'ai réaliser un petit code : ```py from flask import Flask from random import randint import os …
Evolution vers un poste en rapport avec la cybersécurité
dimanche 30 octobre 2022 à 10h09 Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je suis maintenant développeur depuis 2 ans, aujourd'hui dans l'équipe ingénieur de mon entreprise. Je souhaiterais évoluer vers une autre branche de l'i…
Rendus vidéo à partir d'animations Mixamo

FBX en vidéo

jeudi 27 octobre 2022 à 12h21 Bonjour, Je dispose d’animations Mixamo, au format FBX donc, qui, pour être exploitées sur mon matériel(hélice holographique), doivent être “converties” en vidéos sur fond transparent. La méthode …
Ou apprendre le PHP ?

Quelles ressources conseillez-vous ?

dimanche 16 octobre 2022 à 10h59 Bonjour, Je souhaite apprendre le PHP pour construire un site Web, mais je suis un peu perdu dans tous les cours qui existent et les versions de PHP qu'ils prennent en compte. Auriez-vous un c…
Création d'un jeu 3D en Javascript
samedi 08 octobre 2022 à 18h02 Bonjour, J'aimerai après avoir beaucoup réfléchis sur l'idée, développer mon propre jeu vidéo (3D, première personne, multijoueur). J'ai déjà développer pas mal de petit jeu en 2D et ai beaucou…
Tuples nommés quand l'utilisez-vous ?

Module "collection" ou "typing" ?

vendredi 07 octobre 2022 à 19h59 Bonjour à tous, Je me posais une question : quand est-ce que vous utilisez les namedtuples en pratique ? Quel est l’intérêt par rapport à un dictionnaire ? Et enfin, je me demande quand utilise…
Gérer un budget
vendredi 26 août 2022 à 10h02 Bonjour, Je me rend compte que j'ai énormément de mal à vivre en accord avec mes moyens et je pense que c'est par ce que je n'ai pas assez organiser mon budget. J'aimerai alors savoir si vous p…
[assurance] Obligation de produire des justificatifs

etat des lieux de sortie

vendredi 19 août 2022 à 10h34 Bonjour, Je viens de quitter mon appartement en location et mon assurance a exigé un état des lieux de sortie pour résilier l'assurance habitation. Il ne me semble pas que cela soit une obligat…
Utilisation de son deuxième prénom comme prénom usuel
dimanche 07 août 2022 à 18h37 Bonjour, Pour des motifs purement personnelle (histoire familiale notamment), j'aimerai savoir s'il est possible de changer de prénom pour utiliser mon deuxième prénom.(En gros, inverser mon premi…
Transition vers Paris
vendredi 17 juin 2022 à 14h38 Bonjour, Je ressent un assez gros problème dans ma vie personnelle depuis plusieurs jours, en effet, je pense que je me suis vraiment beaucoup rapprocher d'une personne (collègue à moi), au point …
Devenir Lead Architect
vendredi 17 juin 2022 à 14h18 Bonjour, J'ai fais des études supérieur en machine learning que je n'ai pas finis par manque de passion et d'investissement. Je travaille dans dans du web-scraping, on crée des robots pour extr…
Problème de regex
jeudi 09 juin 2022 à 16h13 Salut J'ai besoin dans une url qui ressemble à https://www.linkedin.com/posts/cedricaubray_la-strat%C3%A9gie-de-prix-du-pop-corn-ugcPost-6926798719199662080-RCGp?utm_source=linkedin_share&utm_…
Problème framework web scraping
lundi 30 mai 2022 à 12h46 Hello, On a un énorme souci au niveau du framework de web scraping dans ma boîte actuelle. Il fonctionne assez bien et permet d'automatiser et de créer un grand nombre de workflows assez facile…
Déménagement à Paris
vendredi 27 mai 2022 à 20h37 Bonjour, Comme je l'avais dis dans certaines discussions, je suis en plein déménagement à Paris. J'aimerai connaître vos conseils pour une vie Parisienne paisible. Niveau transports, les coins à é…
Le web scraping, une pratique vraiment illégal ?
vendredi 27 mai 2022 à 20h26 Bonjour, J'ai toujours entendu dire sur internet (et surtout sur les forums de discussions, discord) que le web scraping était une technique illégal. Voir proscrite par les conditions d'utilisatio…
Admin django zeste de savoir
dimanche 08 mai 2022 à 11h30 bonjour, est ce normal qu'on peut accèder à l'admin de django? parce que un hackeur pourrait essayer de craquer le mot de pass : ![admin django](https://zestedesavoir.com/media/galleries/17772/527…
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
samedi 07 mai 2022 à 20h26 Bonjour, # Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple le but de ce topic est d'aider les personnes en python à ne pas réinventer la roue (comme moi à l'époque quand j'étais débutant : j'av…
les structs en rust

vous ne savez pas comment faire des structure struct ? regardez cette article

vendredi 06 mai 2022 à 10h29 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.