Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
execution de mon petit langage
samedi 30 avril 2022 à 17h31 bonjour, j'ai commence a créer un petit interpréteur en rust, j'ai fait le lexer , la construction d'arbre syntactique , et il manque que l'execution . la sortie de mon arbre syntactique de ce code…
pykage
vendredi 29 avril 2022 à 23h50 bonjour, j'ai créer (plutôt j'ai essayer de créer ) un package manager pour python , il ne marche pas encore (il y a encore quelque bug important) on peut dire que c'est une version sous aplha , mai…
Déménagement & Retour dans le chnord
lundi 04 avril 2022 à 00h56 Bonjour, Je suis à Montpellier actuellement et j'aimerai déménager à Lille, petit problème, j'ai un PC tour, un écran 27 pouces, une chaise de bureau (style gaming) et périphérique + les vêtements…
Achat ordinateur fixe
vendredi 11 mars 2022 à 23h21 Bonjour, J'aimerai reprendre un ordinateur dans les prochains jours Objectif principal : Développement web & Call of duty Warzone Budget: 1600 (Grand maximum) J'aimerai un pc déjà monté …
[math fi] Calcul taux actuariel pour retraitement de consolidation
vendredi 11 février 2022 à 07h56 Bonjour, Pour un exercice, je cherche à retraiter un crédit bail pour consolider. La première étape est de retrouver le taux d’intérêt. Dans le cours, il m'es donné la formule du taux actuar…
Facebook et le départ de l'UE ?
jeudi 10 février 2022 à 13h13 Salut ! Depuis quelques jours, je vois des sujets sur un éventuel départ de Facebook de l'UE à cause d'une réglementation trop restrictive. Vos avis là dessus ?
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mercredi 09 février 2022 à 18h04 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour les agrumes ! J'ai commencé (dimanche 06 février 2022 à 15h40) la rédaction d’un tutoriel au doux nom…
Démission et lancement d'un projet
samedi 29 janvier 2022 à 09h29 Bonjour, Je change ainsi de pseudo dans l'objectif que si mon patron passe par ici, on ne tombe pas sur ce post. Je pense à démissionner depuis pas mal de temps et pour plusieurs raisons : …
Le retour de Rubia Nova
lundi 24 janvier 2022 à 05h29 Salut ! Je viens vers vous pour vous annoncer la suite du développement de [Rubia Nova](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13891/un-mmorpg-rubia-nova/?page=1#p218728). # Présentation …
Apprendre le machine learning
samedi 15 janvier 2022 à 05h10 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
ML problème pendant la validation
mardi 11 janvier 2022 à 17h27 Salut, Je travaille sur un projet ML pour un amis qui rencontre un bug et à vrai dire, je me demande également d'où viens le soucis C'est un model qui semble réussir à s'entrainer mais quand no…
JZdS Paris : 14-21 janvier 2022

La 1re JZdS de 2022 avec une expo sur Baudelaire à la BnF

mardi 11 janvier 2022 à 11h19 Bonjour. Avec @Amaury nous vous proposons une JZdS à Paris (ça faisait longtemps). Pour changer un peu des sujets habituels, on s'est dit qu'on pouvait aller visiter une expo ouverte à tous à la B…
Le vaccin et le COVID
lundi 10 janvier 2022 à 18h31 Salut ! Je m'interroge sur la vaccin devant bientôt faire une troisième dose. J'ai eu une mésaventure avec le covid dans mon entreprise récemment : Deux non vaccinés l'attrapent en premier, les…
Problème de CORS & D'architecture avec Kotlin et SparkJava
jeudi 06 janvier 2022 à 00h20 Salut, Je suis actuellement entrain de poser les bases d'une API que vous pourrez trouver à cette adresse : https://github.com/GIPSMC/GazetteAPI Cependant, j'ai des soucis avec au niveau du COR…
Les vrais problème de Java
jeudi 30 décembre 2021 à 21h26 Salut :) J'entends très souvent dire que Java a une tonne de problème et j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit concrètement (notamment les problèmes au niveau des génériques) Est-ce que les pro…
Création d'un CMS monégasque.
mercredi 29 décembre 2021 à 14h10 Bonjour, Je viens vers vous suite à une mission qui vient de m'être confié pour le travail : Réaliser un CMS complet. L'objectif étant d'avoir les features : - Gestion d'articles (Ajout, Mo…
All in es-graphics

les image hi-definition comme solution en abstrait

dimanche 19 décembre 2021 à 09h36 Masqué par anonyme : contraintes
PC Portable et Deep learning
samedi 11 décembre 2021 à 22h17 Bonjour, Je fais de plus en plus de Computer Vision dans ma formation et commence à avoir besoin d'un GPU puissant. Cependant, j'ai deux contraintes : - PC Portable (HP ou Dell) - Budget max …
documentation pour javascript,blockchain

exemples et modules js pour blockchain

samedi 11 décembre 2021 à 08h32 bon,je programme en javascript dès 2010,et étudier le blockchain dès un instant.j'arrive à créer quelque exemple pour blockchain et crypto monnaie. pour devenir developpeur blockchain,il me faut une…
Variable Pelican pour le chemin de l'article ?

Pour faire comme sur ZdS

jeudi 25 novembre 2021 à 19h05 Bonjour, j’essaie de faire une barre avec les différents répertoires du site dans lequel est situé l’article (un peu à la manière de ce qui est fait sur Zeste de Savoir, mais je ne trouve rien de …
Xetera.AI
mardi 23 novembre 2021 à 21h55 Bonjour, Comme vous le savez, je réalise mes études dans l'intelligence artificielle et plus précisément dans le machine learning. Je viens ainsi sur le forum dans l'objectif de présenter l'idé…