Messages postés par "Rhaxephon"

Sujet Date Extrait
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 21 avril 2017 à 16h57 Merci pour la clé, je test ce week-end avec un amis, j'ai hâte de l'avoir en main :D
Star Citizen & Elite Dangerous
mercredi 17 février 2016 à 19h28 Hey C'est le cas aussi pour Elite ? ( j'avais vu pour SC mais pas pour ED... faudra que je me renseigne ;) ) Mais mais, il y a une campagne sur Elite Oo???
Star Citizen & Elite Dangerous
lundi 15 février 2016 à 10h03 Hey Ecoute c'est avec plaisir :) cela fait un bout de temps que je n'ai pas relancé Elite, mais c'est une bonne occasion pour s'y remettre XD Si tu veux, on a conté nos histoire sur Elite avec…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 19 novembre 2015 à 14h22 Hey Mouahhhhhhhhhh Beauuuuuuuuuu J’accroche vraiment sur le design. J'ai hâte qu'il sorte afin de pouvoir le tester Petite questions, il y a une adresse pour suivre de Devblog ( je ne croi…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

mardi 17 novembre 2015 à 17h47 Oo épique, pauvre mec. Le rédacteur qui a fais la boulette va en avoir à sont porte feuille et à son poste car la, ça du lourd. J'ose même pas imaginer comment dois ce sentir le mec
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 17h58 J'edit car trop hors sujet...
Crash et freeze répétés
vendredi 13 novembre 2015 à 15h27 Hey, Bha déjà si tu a un autre HDD sous la main essaye de le changer, sinon essaye sous une clé usb bootable. si ça démarre sans problème, c'est peux être les DD qui ont pas apprécier le coup de c…
Star Citizen & Elite Dangerous
jeudi 08 octobre 2015 à 09h53 Hum, si'ils recrutent en plus, je les vois mal respecter leur budget... ( surtout qu’apparemment, il en on déjà utilisé une bonne partie)...
Star Citizen & Elite Dangerous
lundi 05 octobre 2015 à 19h31 oui bon ok je me suis un peut emporter XD, quand je dit régulièrement c'est qu'on a un état d'avancement du jeux de temps en temps et qu'il nous montre ce qu'il font ^^ après ça peut être du pipot et…
Star Citizen & Elite Dangerous
lundi 05 octobre 2015 à 18h08 Hey Oui l'article peut faire peur en effet mais je n'y crois pas trop, si un jeux sort du contenus régulièrement avec une aussi bonne qualité, cela m’étonnerais beaucoup de Chris Roberts fouette s…
Star Citizen & Elite Dangerous
lundi 05 octobre 2015 à 10h14 Bonjour à tous et à toutes Aujourd'hui je crée mon 1er topic concernant Star Citizen et ELite dangerous En effet ces deux jeux de simulation spatial font bien parler d'eux et j'aimerais vos avi…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
vendredi 02 octobre 2015 à 15h26 Oh toi aussi tu as star Citizen <3 Coupin C'est un jeux magnifique que n'as pas assez de pub :( ( bon ok il est en Pré-Pré-Alpha, mais il mérite quand même que l'on s'y intéresse, tous comme ELite…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
vendredi 02 octobre 2015 à 09h15 Hey Aller ma petite liste de jeux XD ( faut vraiment que je fasse le tri :( ) Sur pc: - En free to play Warframe, Aion, Star conflict, Robocraft, - Sur steam: Elite dangerous, Trine2, Dung…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 01 octobre 2015 à 14h24 Le tour du monde sans hésiter Passer 6 mois pour les testes et pouvoir monter dans une fusée ne m’intéresse pas. (en plus avec les problème qu'il y a eut, je tiens à ma vie XD) Surtout qu'en 1…
Venez vous torturer l'esprit
vendredi 25 septembre 2015 à 11h10 Rhaaaaaa je fuis !!!! dans ta question on inverse nous aussi de corps ? Autant coucher avec notre copine/copain car coucher avec sa/son mère/père reste assez malsain. Bref la c'est plus une que…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 15h06 C'est un argument qui ce tiens, ce décharger sur le gardien et enlever sa responsabilité sur la mort de son fils, mais la ou tu aura un problème c'est quand le gardien va tuer le parfait inconnu, tu …
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 14h17 En effet la morale influence grandement les réponses possible, et il est vrais que je ne l'ai pas inclue dans mon résonnement car chaque personne sera différente et réagira diffament. Je pense que l…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 13h50 hum, d'un point de vue "paternelle", tuer son fils est très difficile surtout s'il n'a rien fait... D'un point de vue "collectif" , la communauté prime, il est donc plus judicieux de tuer son fil…
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
vendredi 11 septembre 2015 à 16h48 Bonchour Je m’étais déjà fais le réflexion il y a quelque semaine entre en écran TV ou plusieurs écrans plus petit... A voir si tu veux pourvoir avoir plusieurs dossier d'ouvert sur tes écrans ou…
Défaut explorateur Windows
vendredi 11 septembre 2015 à 11h18 Bonjour, Mis a part l'explorateur qui plante as tu d'autre problème ( lenteur du pc? pc qui tourne à 100% alors que tu as rien de lancé ...) Ton problème le fais systématiquement ou dans un cas spé…