Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens également de remarquer un truc : dans les profils, pour la liste des sujets créés, quand il y a une icône (genre "sujet résolu" ou bien si c'est un post-it), l'icône est sur le texte.

+0 -0

J'ai lu que la première (pas en entier …) et dernière page donc bon :p

Le nom des derniers sujets actifs ne sont pas toujours visible en entier dans la liste des forums, ça serait sympa une bulle qui donne le nom complet du sujet quand on passe dessus.

+1 -0

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ZdS et j'ai remarqué un petit soucis d'affichage sur smartphone que je voudrais vous signaler. C'est au niveau de la liste des sujets du forum : Les petits ticks verts indiquant que les sujets sont résolus ainsi que les petites épingles chevauchent les titres des sujets, comme le montrent ces deux captures d'écran.

Chevauchement des ticks et des titres

Chevauchement des épingles et des titres

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette proposition dans les bugs ou remarques déjà reportés, alors je me lance :

Sur la page accueil, depuis que la belle barre de recherche rapide a été rajoutée, il me semble que l'ancienne pourrait être supprimée, ainsi que le lien "accueil".

La div à supprimer serait <div class="clearfix sub-header">

On gagnerait ainsi une ligne sur la page d'accueil, la rendant encore un peu plus belle …

Petit bug de mise en page sur le tuto symfony 2 sur cette page Créer des formulaires

+--------------------+-----------------------------------------------+-------------------------------------------------+ |Options&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;|Multiple&amp;nbsp;=&amp;nbsp;false&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;|Multiple&amp;nbsp;=&amp;nbsp;true&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;|

Je sais pas pour vous, mais la signature de giriad je la vois comme ça […]

Krostar

Ce n'est pas sa signature, mais un copié-collé du tutoriel Symfony 2  ^^

Quoi qu'il en soit, c'est peut-être un peu large comme quote, non ?

Krostar

Tu as tout sur une ligne, j'en ai 6. Apparemment, on n'utilise pas le même navigateur  :)

+2 -0

Note aux devs : le bug identifié ici dans le tuto de Symfony est simple.

Le tableau markdown était OK avant import, mais après l'import les URLs des images que contient le tableau ont changé. Comme c'est la syntaxe "avancée" des tableaux qui est utilisée (celle qui prend en compte le nombre d'espace et de tirets pour dessiner correctement le tableau), la mise en page devient foireuse car la longueur des URLs change une fois la vraie URL insérée par le script d'import.

Edit : j'ai corrigé le tableau foireux en question dans le tuto Symfony.

+2 -0

Ah tiens oui, c'est vrai :-°

Quoi qu'il en soit, c'est peut-être un peu large comme quote, non ?

Krostar

Tu parles de ce problème ? (avec Firefox) Image utilisateur

[giriad](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=20#p14314

Sous Chrome, je vois ça moi : Elle prend 3000 pixel de large

Et ça dure sur quelque chose comme 3000 pixel ^^

Par rapport à la barre de recherche, c'est laquelle qu'il est souhaitable de garder sur toutes les pages ? Celle tout en haut à coté de la navbar ou bien celle à coté de Clem ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte