Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

J'me permet de vous féliciter ici, car je trouve régulièrement du contenu neuf sur la page d’accueil, ce qui montre que la nouvelle équipe formée est pile adapté aux demandes !

En tout cas vos délais entre 2 tutoriels/articles sorties par semaine sont vraiment sympa :) Petite curiosité : au total, vous avez combien de contenu en attente de validation ? (juste pour savoir :$ )

+5 -0

Ouep, il était un peu au chômage le pauvre. Il a été voir Clem' à notre pôle emploi (porte de droite, derrière le bar de Ge0) pour du boulot coté validation mais trop occupé par la chasse IRL, il a pris la décision de nous quitter (pour un temps, j'espère, y'a trop de lamas !). :)

+3 -0

Je le signale ici, pour la communauté. Pour info, le plombier de l'équipe, j'ai nommé ShigeruM, à cause d'un manque de disponibilité, a demandé à quitter le staff.

En espérant qu'il nous reviendra rapidement.

PS : ne faites pas trop attention à son badge (il y'a un bug d'affichage, mais il n'a plus les pouvoirs de staff).

Je vais en profiter pour donner un peu de nouvelles sur la validation :

  • Tutos : 31 tutoriels, 14 réservés, 17 en attente
  • Articles : 9 articles, 4 réservés, 5 en attente
+3 -0

Je remarque avec plaisir la présence de plusieurs articles. Vu qu'on commençait à se demander si le format était attractif, c'est une bonne nouvelle.

Et félicitations à Monsieur le président. Même si je remarque au passage que vous avez élu un président fantôme. ^(;,;)^

+8 -0

Salut à tous !

Comme l'a dit firm1, je rejoins l'équipe de validation pour filer un coup de main sur les contenus scientifiques. Ces temps-ci, deux choses me font aller de l'avant :

  • j'ai du temps libre,
  • je suis bien motivé !

Du coup, vous pouvez vous attendre à un peu d'avancement du côté des sciences, en particulier tout ce qui ressemble de près ou de loin à la physique. J'essaierai aussi de faire un tour sur les contenus en bêta pour faire des retours plus en amont.

En dehors ça, j'ai quelques idées en tête qui pourraient être amenées à voir le jour prochainement…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte