Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Autre bonne nouvelle, suite à notre récente campagne de recrutement, plusieurs candidatures ont été reçue par le staff. C'est ainsi que :

Rejoignent l'équipe.

Bienvenue aux 4 nouveaux !!!

Certaines candidatures n'ont pas été retenues, car le profil ne collait pas au besoin du coté de la validation. Mais votre dossier reste bien au chaud et il n'est pas impossible qu'on vous recontacte en cas de besoin.

Bienvenue à tous !

Comme je suis maintenant dans l'équipe, je vais devoir me forcer à faire preuve de modération et de sérieux. Ce sera difficile, mais je tiendrai !

Au passage, la question que je pose toujours quand j'arrive dans un endroit que je ne connais pas, et que je vais y rester un temps : où sont les toilettes ?

+4 -0

Coucou !

Bon bah, comme on peut s'y attendre, je veillerais autant que je peux sur les contenus mathématiques et scientifiques de bas niveau (encore faut-il que je comprenne ce que je lis !).

Je garderais mon rôle de PA, qui m'est pas trop chronophage pour le moment.

Je garderais mon rôle de PA, qui m'est pas trop chronophage pour le moment.

Ça tombe bien vu qu'on tente d'agir plus en amont. :)


N'entrez pas dans la pièce avec la porte blindée ornée d'or. C'est la salle du téléporteur vers le mont Olympe. Elle est réservée (avec les toilettes privées, le living et la télé 400 cm) au loup.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte