Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Flori@n.B, je t'envie : j'aimerais tellement avoir la capacité de bosser 8H d'affilée sans interruption

Avec quelques litres de café, ça doit pouvoir se faire. :p

Flori@n.B : il y a au moins la pause repas, durant laquelle ils peuvent prendre la photo ;)

Je sais bien. Mon message était que purement de "l'humour", il n'était pas à prendre au 1er degré. :)

Aller, à mon tour \o/

Bureau de loin

Bon, depuis je me suis acheté un vrai fauteuil, celui là commençait à être mort :-°

De plus prêt ça donne ça :

Bureau de près

Ces photos datent de l'an dernier, mais il y a peu de nouveau… un Zozor en plus, un peu de matériel de plus, mais globalement c'est encore comme ça :)

EDIT : gros changement que j'ai oublié : j'ai rangé les fils qui sont en dessous le bureau :D

Là c'est Crysis 2 en full HD avec toutes les options à fond et qui tourne sur 3 écrans dont une résolution de 5940 * 1280 px. Mais en fait c'est pas pratique, parce que les interfaces type map, nombre de balles, armes, etc. sont dans les coins super loin, du coup faut tourner la tête.

Par contre, niveau immersion c'est dingue ! J'avais testé avec les deux grosses enceintes derrière moi… T'es vraiment dedans.

Bon en vrai, je joue pas des masses, j'ai tout ça principalement pour faire de la prog', de la musique, du design, etc. et parfois tout en même temps :D

Avec CS:GO on peut régler le positionnement du HUD, faut que tu vérifies si l'option existe pas avec Crisis 2 :/

Pour nVidia, j'avais lu sur ubuntu-fr que linux supportait pas la technologie, et que du coup il fallait choisir soit la CG intel, soit la CG nVidia (mais en plus les drivers sont super chiants à installer).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte